En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le cyberpère Noël était à l'heure

Les marchands en ligne viennent de réaliser leur plus forte saison. Pour faire face à l'afflux de commandes, ils n'ont pas lésiné sur les moyens logistiques, réussissant ainsi à livrer à temps la presque totalité des colis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • vrolic51
    vrolic51     

    Dans les temps ?
    Je vous confie mon expérience :
    Commande sur Cdiscount le 03/12 d'articles en stock avec livraison promise (cf CGV du site) sous 4 à 5 jours...
    Le 9/12 j'apprends par le back-office du site que la comande est en préparation - chouette.
    Le 23/12 je reçois 1 mail de Cdiscount me disant que ma commande risque d ne pas être livrée dans les temps (sans blague ?) et qu'il m'offre un bon d'achat de 5 ? à condition que je commande pour 40 ? minimum d'ici le 31/12/2004...(là je me demande s'ils se foutent de ma g... !)
    Le 30/12 réception de la commande partie le 28/12.

    Les lutins du père noël de Cdiscount ont donc eu un gros coup de fatigue : 21 jours pour mettre le paquet dans le camion de la Poste.

    Bien sur, aucun moyen de les contacter à moins de me faire arnaquer par le biais d'un numéro sur-taxé (la fourmi n'est pas à 1 profit près...).

    Elle est pas belle la vie ?

    Au fait qui veut de mon magnétoscope, lecteur DVD et des DVD et CD que j'ai en trop (car il a fallu que j'affronte les magasins le 24/12 pour ra-acheter mes cadeaux car ma famille ne se serai pas contenter d'un bon d'arnaque de 5 ?)...

    Et 1 client de perdu pour cdiscount...

Votre réponse
Postez un commentaire