En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le CSA soutient les concurrents français de Netflix

Mis à jour le
Le CSA soutient les concurrents français de Netflix
 

Le président du conseil Olivier Schrameck encourage les présidents des groupes audiovisuels à développer une nouvelle offre de SVoD et appelle à un changement de la réglementation européenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Vous décidez de réagir quand Netflix arrive, vous pouviez pas vous remuer avant? Bah non hein, tant qu'on était des bonnes vaches à lait fallait rien toucher. Mais en plus, vous voulez "harmoniser" la règlementation en europe? Vous êtes craintifs et jaloux, des pourris gâtés c'est tout ce que vous êtes. Ca vous arrangerait bien maintenant que Netflix arrive que tous les pays s'accordent mais en gros c'est "bon il arrive, allez maintenant on l'empêche de bosser et on fait quelque chose pour satisfaire les sans dents qui veulent regarder le dernier navet français machine à fric".

Votre réponse
Postez un commentaire