En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le CSA sermonne M6 pour un reportage bidonné sur Free

Mis à jour le
Le CSA sermonne M6 pour un reportage bidonné sur Free
 

EN BREF - Le 16 mai dernier, E=M6 consacrait un sujet aux box triple play, l'émission mettait particulièrement en avant la Freebox HD?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Max33000
    Max33000     

    Trop drole, en plus je l'avais vue cette émission là...

    Ils ont eu free, ils ont rien compris

  • Gourmet
    Gourmet     

    Ah ouais, c'est donc ça.
    Le 11 septembre était donc bidonné, avec des acteurs et le concours de l'armée.
    db

  • jpfr
    jpfr     

    sur la baisse du coût de la rentrée scolaire monté de toutes pièces par des "acteurs" de droite c'est oublié et pas sanctionné

  • tyranausor
    tyranausor     

    Un reportage par-ci, une émission par-là, la télé raconte bien ce qu'elle veut mais, ne croyez pas tout!

  • Fsdfsd
    Fsdfsd     

    Ceci pose le problème du bidonnage à la TV, plan serré pour faire croire à une foule immense, plan très large pour montrer qu'il y peu de monde.

    En même temps, niveau bidonnage, les politiques sont très très forts, un vraisemblablement militant de Sarkozy commandé sur place, avec un "On te soutient, continu comme cela" à la sortie d'un Hôpital, dont les travaux ont commencé bien avant l'arrivée de Sarkozy au pouvoir, mais qui ne manquera pas de faire l'ouverture, avec route bouclée, petit aréopage de militants bien sélectionnés à la sortie, mais aucun gros plan sur les infirmières en colère, un peu plus loin.

    De l'autre une jeep de l'armée qui se fait attaquer lors du sommet de l'OTAN à Strasbourg, que j'ai personnellement pu voir quelques temps avant ces images bien formatées, en plein milieu d'un cortège d'une quarantaine de fourgons de CRS, évidemment aucun fourgon à l'horizon quand un peu plus loin les "journalistes" ont pu filmer la scène...

    Ne parlons même pas de l'incendie d'une Douane quasi abandonnée, vouée à la destruction, qui a brulée, aussi pendant ce sommet de l'OTAN, les pompiers Allemands qui n'ont pas eu l'autorisation d'intervenir alors qu'ils étaient juste à coté... Que maintenant tout ce quartier est réorganisé, route, tram, la ville pourrait presque remercier les encagoulés, éventuellement d'état ? qui ont mis le feu...

    C'est beau la TV, vous pensez pas ? Si seulement ce que l'on nous montre, nous dit n'était pas pure manipulation et ceci dans tous les domaines.

    Au fait, le CSA est il intervenu, dans des cas de manipulation politiques ?

    En ce qui concerne Free, j'espère au moins, qu'il n'y a pas eu bidonnage sur les fonctions réelles des Freebox, en parlant du positif, comme du négatif, quoi que niveau négatif quand on travail pour Free...

    La TV à cela de pire qu'il n'est pas possible d'intervenir, ou presque, pour rétablir une situation grotesque, manipulation, à la différence d'internet, où l'on trouve le pire comme le meilleur, mais au moins, il y a possibilité de donner son avis, de l'étayer, d'argumenter, pour rétablir une vérité approximative.

  • marrecator
    marrecator     

    Je n'ai pas vue l'emission .. mais bon si tout est vrai ...
    Pas facile de trouver des internautes qui maitrisent parfaitement la freeboxHD .. elle fait trop de chose :)

  • fred45300
    fred45300     

    Bonjour je vais sujet au message de lol c'est vraiment déplorent d'entendre ca laisser super nanny reposer en paix à la place de critiqué son émission merci

  • G93
    G93     

    Nan l'état ferait comme pour les grèves de transport, ils mettraient M6 sur un autre canal pendant qu'M6 n'a pas le droit de diffuser sur son canal, comme ça ça ne gène pas le pauvre français qu'on prend en otage ( et qui accessoirement s'en tape des problèmes des autres tant que ça ne le concerne pas )...

    Service minimum les amis !

  • Hansi68
    Hansi68     

    "honnete et rigueur" - c'est pour ca que des que les chaines parlent d'informatique, elles oublient volontairement Linux et le Libre ?

    Ou alors, quand on interroge un quidam, on s'arrange pour laisser l'ecran de veille de Redmont en arriere plan ? Ils touchent combien pour cette publicite deguisee ?

    Comment voulez vous qu'il y est une quelconque honnetete alors que toutes les chaines sont a la solde du pouvoir ou de ses subordonnes ?

  • soondiii
    soondiii     

    ouai on pourrait penser à ca ! faut juste que l'etat ne nous rajoute pas des taxes pour compenser les amendes des chaines tv (ou leur manque à gagner pendant l'interdiction de diffuser)

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire