En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le crédit Mutuel-CIC débite deux fois des clients par erreur

Mis à jour le
Le crédit Mutuel-CIC débite deux fois des clients par erreur
 

En raison d'un bug informatique certains usagers ont vu leur compte bancaire débité deux fois après un retrait à une borne automatique du Crédit Mutuel-CIC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gwen44
    gwen44     

    bien d'accord avec toi ducdebretagne il faut vraiment avoir que ça à foutre pour écrire ça ce matin!!!elle est où l'info c'est arrivé dans plusieurs banque déjà.Il ferait mieux de ce pancher sur les soucis qu'on le credit agricole la société général...là c'est de l'info et c'est on ne peut plus important,que les double débit en sachant que tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours

  • ducdebretagne
    ducdebretagne     

    Ca arrive tres regulierement. La banque qui tient le gab envoie des ecritures de correction et les confreres gerent cela tres bien.

    Ou est le scoop? O1 n'a pas mieux a se mettre sous la dent ce matin?

  • Sanka31
    Sanka31     

    C'est tout de même bizarre, on dirait qu'à chaque fois qu'il y a des erreurs, quelque soit le secteur commercial, ça va jamais dans le sens du client...

  • wakaranai?
    wakaranai?     

    Ca m'est arrivé samedi 18 dans le Haut Rhin : double débit de 250 Euros

Votre réponse
Postez un commentaire