En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le couple Wintel se reforme dans la téléphonie

Le fabricant taïwanai Mitac annonce le premier téléphone issu de la plate-forme de référence du duo Intel-Microsoft. Le Mio 8380 est attendu fin 2003 en Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • b_
    b_     

    Notre chère petit bilou cherche à se diversifier un maximum quitte à se ridiculiser pour ne pas voir son empire s'écrouler comme un chateau de cartes. Pour ceux qui craignent que l'informatique devienne un monde ultra fliqué n'ayez pas peur car sans votre contribution de consommateur l'informatique n'est rien. Et si cela vous dégoute un max alors n'achetez plus rien car personne ne vous oblige à consommer si ce n'est le mattraquage marketo-médiatique de produits sensés révolutionner votre existence.

  • Fred_
    Fred_     

    j'ai toujours dit que ce qui font de la merde s'en sorte c'est le cas de Microsoft qui avec c'est système d'exploitation nous fait bondire de honte mais ça marche n'importe quel concon va acheté un PC avec windows, une voiture avec windows, un téléphone avec IE wap toujours de Microsoft et j'en passe et des meilleur. mais le problème c'est qu'il est trop tard pour faire façe à Bill Gates homme qui à fabriqué ça merde qui marche du tonnère il arrive à un monopole ne laissant plus de place au autre système tel que linux, ou mac OS
    beau monde que l'informatique

  • blaz_
    blaz_     

    Plus fort que le téléphone sous windoze, plus connecté.com que le frigo internet, la :
    e-Chiottes (tm)
    Une pur projet MS qui consistait à transformer les toilettes en cyber café.
    Ya eu une fuite, au début MS a dit que c'était un hoax puis finalement a reconnu que les i-gogues avaient été réellement à l'étude.

    la palteforme wintel pour chier.com , en voila une autre bonne idée.

  • cypos
    cypos     

    Linux Customer Electric arrive pour nos four micro-onde, lave-linge et autre ...

  • Matthieu_
    Matthieu_     

    Prenez un PC dernière génération, mettez le sous windows, et hop vous avez un grill pain, ou un chauffe tasse de café voir même une plaque pour faire frire le bacon si on lance une tache lourde comme le démineur ou le solitaire, mais là on dépasse la limite du raisonable

  • Macadam Cow-Boy
    Macadam Cow-Boy     

    Un téléphone Motorola sous Windows avant fin 2003
    Un four micro-ondes sous Windows XP en 2004
    Le chauffe-bain de Bébé sous Windows LongHorn en 2005...
    Moi, j'ai comme l'impression que Microsoft ne va pas tarder à nous sortir son premier OS d'ici 2006 ou 2007.

Votre réponse
Postez un commentaire