En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le convoyeur de la Loomis se fait beaucoup d’amis sur Facebook

Le convoyeur de la Loomis se fait beaucoup d’amis sur Facebook
 

Recherché par la police depuis sa disparition, Tony Musulin compte près de dix mille amis dans les différents groupes à sa gloire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Raphaël Zacharie de IZARRA
    Raphaël Zacharie de IZARRA     

    Vous aimeriez que l'on vous vole vos économies ?

    Pas pour que votre voleur mange, non. Juste pour qu'ils se paye des vacances au soleil.

    En quoi une banque devrait-elle financer la cavale d'une crapoule ? Au nom de quoi ? Trop facile de critiquer les banques quand on est soi-même irresponsable, immature, asocial !

    Raphaël Zacharie de IZARRA

  • Raphaël Zacharie de IZARRA
    Raphaël Zacharie de IZARRA     

    Une ERREUR dites-vous ? Un acte de banditisme plutôt ! Vous semblez éprouver une bien douteuse indulgence envers la pègre...

    Vous auriez préféré que je loue ce lâche, ce minable ? Que je lui offre des fleurs ? Et pourquoi pas que je lui envoie mon argent ?

    Mais c'est le monde à l'envers ! Un hors-la-loi est un hors-la li et doit être considéré sans égard ! Il a choisi la rupture sociale, qu'il en assume els conséquences ! Entièrement responsable de ses actes, Tony Musulin ne doit s'attendre à aucune indulgence de la part de l'Etat français.

    Bien sûr qu'il faut sévir avec fermeté face à ce genre d'individu !

    Avec votre raisonnement on devrait donner raison aux bandits et tort à la loi !

    Raphaël Zacharie de IZARRA

  • TONY MONTANA from italia
    TONY MONTANA from italia     

    Franchement chapeau pour ce coup!!! Dommage qu'il a laisser trainer 9 millions d'euro dans un box de garage quand meme!!!! Perso je les aurai enterrer dans un cimetière et j'aurai purger ma peine de prison après viva la belle vie sous les tropiques!!!!

  • VPN
    VPN     

    2500x13, tu dois vivre comme un roi?pour preuve des packs de 6 bières , tu me fait rêver !!!!!!!!!! quelle classe.

  • claupinette
    claupinette     

    De toute façon lorsque l'on est pour le piratage des droits d'auteurs (si j'en crois certains renseignements pris sur vos sites), j'estime qu'on n'a pas de leçon de morale à donner aux autres. Selon vous il y aurait donc deux poids deux mesures dans le "vol" ? Bravo, belle mentalité ...
    Et puis même si cette escroquerie m'amuse plutôt, je n'ai pas dit que c'était une chose à faire.
    Un peu de troisième degré SVP Monsieur le noble de pacotille ...

  • JerryCool
    JerryCool     

    Je suis tout a fait d'accord avec toi GDR91. Je ne défends pas ce type. Je ne cherche pas a lui donner de circonstances atténuantes d'ailleurs. C'est le raisonnement de Zacharie qui me met hors de moi. Il défend des principes qu'il contredit la ligne suivante. On ne peux se vanter de défendre l'égalité (et toutes ces belles vertus) lorsque que l'on ne considère pas autrui.

  • chichej
    chichej     

    Raphaël a raison, la droiture doit être saluée. Mais qui n'a pas eu envie de gagner au loto ? Je gagne plutôt bien ma vie (2500/13 mois) mais quand au supermarché mon pack de 6 bières est compté au prix d'une seule canette... je ne dis rien ! Quand je suis flashé à 51 Km/h au lieu de 50, je suis dégouté. Il reste la loi (dura Lex sed Lex) la morale (elle fluctue selon les individus, les époques, les conditions...) Loi et Morale ne sont pas toujours compatibles.

  • GDR91
    GDR91     

    sans vouloir defendre les propos de Zacharie que je troue un peu extreme, il faut avouer une chose : ce type avait un salaire, n'etait donc pas dans le besoin. son entreprise lui avait confié un boulot, une responsabilité, et il l'a trahi en partant avec de l'argent qui ne lui appartenait pas...
    alors, cela fait sans doute rever les gens, cela correspond aux fantasmes d'un tas de gens... (devenir riche, tout plaquer)
    il n'empeche qu'a priori (et je precise bien a priori), il a ete profondement malhonnete, et n'avait pas de bonnes raisons/excuses pour cela...

    en ce qui me concerne, cela me choque un peuje dois l'avouer, et je ne le vois certainement pas comme un heros.
    je manipule de l'argent egalement tous les jours, et il ne me viendrait pas a l'esprit de partir avec le pactole. pas par manque de courage (enfin, il faut avouer que vivre en regardant plus ou moins toujours derriere soi doit etre desagreable a force), mais tout simplement parce que j'aurais du mal a me regarder dans une glace apres

    GDR

  • JerryCool
    JerryCool     

    Je trouve ridicule votre raisonnement !
    Vous prônez la paix sociale mais vous crachez sur les personnes qui ont pu commettre des erreurs dans leur vie.
    Vous défendez la vertu mais vous n'hésitez pas a traiter cet homme que vous ne connaissait pas de tricheur vicieux escroc malhonnête irresponsable.
    Vous voulez une justice mais vous avez déjà condamné cet homme?
    ...oui belle mentalité comme vous dites.

  • Raphaël Zacharie de IZARRA
    Raphaël Zacharie de IZARRA     

    Jerry,

    A vos yeux c'est donc mal, ridicule, honteux de vouloir vivre honnêtement et de souhaiter défendre la vertu, la justice et la paix sociale ?

    Belle mentalité ! Il y aura toujours des faignants, des tricheurs, des vicieux pour vouloir escroquer les honnêtes gens et vivre comme des riches sans l'avoir mérité, malheureusement...

    Après ces gens s'étonnent de se retrouver en prison ! Au lieu de s'en prendre à eux-même, à leur bêtise, ils s'en prennent à la société... Avec eux c'est jamais de leur faute ! Malhonnêtes et irresponsables.

    Raphaël Zacharie de IZARRA

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire