En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le contenu des PC américains scruté par comScore

Le contenu des PC américains scruté par comScore
 

Le cabinet d'études connu pour ses statistiques d'audience sur Internet lance Tech Metrix, un outil de mesure qui s'invite à l'intérieur des ordinateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Eliphas
    Eliphas     

    Sympa cette étude, à refaire en france je suis curieu de savoir ce qu'on tout ces jeunes sur leurs dd :p

    Tant bien sur que les résultats personnel ne sont pas divulgué, je ne vois pas ou est le probleme...

  • Dadasuisse
    Dadasuisse     

    Je trouve anormal que l'on puisse scruter des PCs pour déterminer les différents types de fichiers présents sur un ordinateur.

    Le contenu d'un ordinateur est secret au même titre qu'un journal intime, toutes les données doivent rester strictement confindentielles même si se sont des fichiers MP3 piratés: Hé alors tant qu'il n'y a pas commerce.

    Il ne faut pas oublier que les détracteurs au piratage de fichiers audio et vidéo ont été les premiers à participer à la création des graveurs; donc ils ont plus ou moins participer à leurs malheurs.

  • YvesRemord
    YvesRemord     

    I faut savoir qu'outre-Atlantique il est forme d'exhibitionnisme social assez répandu, qui se traduit non seulement par une indifférence à exposer son avoir, ses goûts préférence et prédilections, mais de plus à s'y complaire...

    Ma foi, je ne sais pas si exposer à la télévision, ici en France comme ailleurs, les nuances du l'intimité d'un couple, n'est pas ausi... surprenant.

    Appartenir au monde, à la société, être reconnu comme l'un de ses membres, semble passer pour certains par la case de la confession publique et du dévoilement qui l'accompagne. Sans moi, sans façons, merci!

  • Guimo
    Guimo     

    Ca fait déja grimper la valeur de l'ordi de 800?!!! A moins qu'il aient été "piratés" ... :sol:

    Sans blaguer, il faut quand même être frapadingue pour laisser un programme "scanner" son ordi perso. On ne peut jamais être certains du devenir des données collectées par ce logiciel.

Votre réponse
Postez un commentaire