En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Conseil national du numérique doit être un « interlocuteur »

Mis à jour le
Pierre Kosciuzko-Morizet et Eric Besson, ce 25 février
 
Pierre Kosciuzko-Morizet et Eric Besson, ce 25 février - Pierre Kosciuzko-Morizet et Eric Besson, ce 25 février

Pierre Kosciusko-Morizet a remis à Eric Besson, ministre de l'industrie, son rapport sur la création du CNN. Il préconise qu'il soit un interlocuteur, et non un régulateur ou un parlement des acteurs du numérique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Face de babouin
    Face de babouin     

    internet devrait être gratuit en ADSL 128 ou 512 kb car maintenant internet sert beaucoup pour par exemple faire la déclaration des impôts, ANPE, les aides social etc.
    .
    je vote pour avoir internet gratuit dans ce débit qui est trop lent pour télécharger des films et rend bien services a ceux qui s'en servent comme outils et ou services, cela ferait faire des économies de papier par exemple a ceux qui ne peuvent pas se payer l'internet par manque d'argent.

  • fred696969
    fred696969     

    Certains pays se libèrent de leurs tyrans... nous nous avons des tyrans en formation.
    Enfin une 2e institution à la solde du gouvernement et des majors ...

  • YOURI_2000
    YOURI_2000     

    C'est une honte de voir ça! Le dernier média sur elquel le gouvernement n'a pas d'emprise est en train d'être ficelé par des gens des castes supérieures françaises! Réveillez vous!!!

  • vite2012
    vite2012     

    Il est visiblement facile d'utiliser des sigles alors il n'est pas difficile de faire le lien entre PKM et NKM...

    Combien cette étude a coutée a l'Etat ?
    Un appel d'offre a t-il été lancé ?
    Quel rapport y'a t-il entre l'Etat Français et la société de PKM ?

    Ce pays ne ressemble décidément plus a rien ... Il va être temps de changer rapidement dés 2012 si on y arrive.

  • gentleman59266
    gentleman59266     

    depuis quand hadopi est neutre et indépendant? hadopi est à la solde des ayants droits et des majors, alors poour ce qui est de son indépendance qu'on me le montre car je vois pas.

    car une struture indépendant réfléchit d'abord a des mesure et mettre tout en oeuvre pour pas être dans illégalité et l'hadopi c'est le contraire, elle accuse condamne selon le bon vouloir des majors et des ayants droits mais pour ce qui permet d'être dans légalité nada rien car les majors et les ayants droits ne veulent rien de légal et ils veulent que personne ne télécharge gratuitement (pascal nègre est contre les site gratuit comme beezik ou itunes)

    de toute façon, cette CNN sera celle du monde la culture car eux seul ont le pouvoir de décider sur internet la preuve avec hadopi et le projet ACTA que l'ump et les ayants droits défendent bec et ongle dans le monde entier pour la censure d'internet

  • Marcoooo
    Marcoooo     

    ouah la classe

Votre réponse
Postez un commentaire