En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Congrès américain prône de punir le cyberespionnage chinois

Mis à jour le
Le Congrès américain prône de punir le cyberespionnage chinois
 

Une commission du Congrès des États-Unis recommande des sanctions commerciales de rétorsion contre l'espionnage informatique organisé par Pékin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tartempion1
    tartempion1     

    ils sont tranquilles, nos comiques européens sont partis comme les "bourgeois de calais" faire serment d'allégeance dans les négociations sur le "marché" transatlantique". Tout le monde à l'exception de nos édiles européens conteste cette négociation stupide qui n'apportera rien à la plupart des européens mais quand on ne dépend pas de l'électorat .....

  • Lennart
    Lennart     

    Un procès entre Apple et Samsung et ou le jugement était favorable à Samsung se voit torpillé par un véto présidentiel, des sénateurs qui partent en guerre contre l'achat de produits Chinois en justifiant cette interdiction pour des raison de sécurité nationale etc.
    Et si la planète en faisait de même avec les produits américains, car après tout cette boisson gazeuse pleine de sucre, ces hamburgers pleins de gras sont peut être des produits pour nous empoisonner et ces smartphones américains sont peut être des technologies pour "vider" le cerveau de leurs utilisateurs etc.

  • cmoi27
    cmoi27     

    Ils sont gonflés ces américains. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.

  • Lesgalapagos
    Lesgalapagos     

    Et dire que ces gens là sont les rois de l'espionnage avec la NSA.

    Et ils ont le culot de demander aux autres de ne pas les espionner ! Il serait bien de leur appliquer toutes les mesures préconisées.

  • Tirnon
    Tirnon     

    Et ils n'ont pas peur que l'UE ait la même réponse à leur égare ?

Votre réponse
Postez un commentaire