En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le compte Twitter de Frédéric Lefebvre bloqué en 24 heures

Mis à jour le
Le compte Twitter de Frédéric Lefebvre bloqué en 24 heures
 

En bref. « Sorry, the profile you were trying to view has been suspended due to strange activity. » Voilà ce qui s'affiche ce matin du 27 novembre 2009…

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Robalo
    Robalo     

    Oui, il devrait s'appeler serpent, de la façon ou il rampe derriere Sarko, ce nom lui irait comme un gant.

  • filou5706
    filou5706     

    F.L. La plus grande pourriture que la France ait connue après le roi sarko

  • Finntroller
    Finntroller     

    On s'en tape du compte twitter de ce quidam, c'est comment son nom déjà ??

  • trobert94
    trobert94     

    Il n'a pas été élu, il est député suppléant :

    "Nicolas Sarkozy le place comme suppléant du député sortant de la dixième circonscription des Hauts-de-Seine, le centriste André Santini, qui, réélu le 17 juin 2007 avec 55,90 % des voix au second tour, est nommé dans le 2e gouvernement Fillon le 19 juin. Frédéric Lefebvre est ainsi proclamé député le 20 juillet 2007 à sa place, siégeant au sein du groupe UMP alors qu'André Santini s'était inscrit dans le groupe Nouveau Centre."

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Frédéric_Lefebvre

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    \o Lefebre, président! Lefebvre, président \o

    hiiiiiiii

  • HIPe
    HIPe     

    C'est une star M. Lefebvre, il n'y a bien que les idiots de gauchistes pour ne pas apprécier l'étendue de son talent et de son intelligence sans limite! Sinon toute la France l'aime, ses idées respirent la modernité, quand il sort dans la rue c'est l'émeute tout le monde veut un autographe ou ne serait-ce que pouvoir le toucher!

    Note d'intérêt public: ce message était ironique.

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    Sur Canal +, lefebvre a fait l'objet d'un reportage d'une équipe de C+. Je l'ai vu sur le net alors il doit encore exister mais je n'ai pas la possibilité de la rechercher pour le moment.

    Bref, un reportage très interessant disais-je, où on en apprend beaucoup sur la personne.

    Avant d'être conseiller principal de sarko, lefebre était président d'une entreprise spécialisée dans le lobbying auprès des politiques français en vins et spiritueux. Interrrogé sur ce fait et sur la visible incompatibilité entre ces fonctions auprès du président et ses activités prefessionneles, sarko a tout simplement répondu qu'il n'était pas au courant et que ça ne le choquait pas, opuis il s'est dépêché de partir en zappant la question d'après, comme un voleur.
    Ca donne une bonne idée du personnage qu'est ce lefebvre, un type qui vendrait sa mère pour faire du blé sur le dos des français. Un roublard à l'air espiègle, des idées de facho mal baisé, ce type me répugne, et pourtant il est conseiller du président et aussi député. Je ne sais pas comment il est arrivé député mais ça doit âs êtr clair.

    Avec ce genre de type aux commandes, la france va droit à la catastrophe. C'est lui quand même qui veut faire bosser les personnes en arrêt de travail... Ces idées puent et attirent les magouilles comme la merde attire les mouches. Nul doute, même si je n'ai pas de preuve et que c'est de la pure délation, que ce type mouille dans plein d'affaire pourries jusqu'à l'os. C'est un faux-cul, il dit jour le lundi et nuit le mardi en fonction des sondages ou en fonction du lieu où il le dit (devant les caméras et micros ou non). C'est de la pire espèce, une raclure sans nom, ça ne pense qu'à sa gueule et à ses intérêts ainsi que des intérêts des riches et ça nous représente. Mais dans quelle france vivons nous ???

  • elastoque
    elastoque     

    J'ai peine à penser que ce type est un élu !!
    Des types mal dégrossis, y en a à la pelle dans tous les bistrots , de là à leur confier des mandats politiques ... (oui il y a bien eu Le Pen ...)

Votre réponse
Postez un commentaire