En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le comparatif des meilleurs baladeurs multimédias

Mis à jour le
Le comparatif des meilleurs baladeurs multimédias
 

Le 01Lab a sélectionné des baladeurs audio et vidéo dotés d'un écran tactile, un dispositif particulièrement bien adapté à un usage multimédia nomade. Best of dossiers de l'été.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ratiok
    Ratiok     

    Du Cowon S9, je suis d'accord !

  • djax66
    djax66     

    Il n'y a pas de puce dans l'iPod touch, donc sans l'ajout d'un accessoire (Tomtom Car Kit ou autre),il ne peut servir de GPS.
    En plus que iOS gère que très accessoirement le bluetooth, il n'est pas possible d'utiliser des souris GPS bluetooth, comme le faisaient les PDA.
    La localisation par borne wifi ne marche pas ou très mal

  • Cowon
    Cowon     

    Vous ave oublié les cowon (le S9 que j'ai et le J3 qui viennent de sortir). En autonomie le J3 dépasse les 60h audio : un record et ils lisent le divix en natif avec un écran amoled

  • HIPee
    HIPee     

    Le Zune HD est vraiment génial, en plus on peut l'avoir pour pas cher en import, à mon sens il dépasse largement les iPod Touch que ce soit au niveau de l'ergonomie, du design de l'interface ou du design extérieur. En plus aux USA (malheureusement impossible d'y souscrire en France) le Zune Pass propose pour 14,9$/mois 10 mp3 par mois qu'on peut garder à vie + un accès illimité au reste du catalogue de Microsoft (plusieurs millions de titres).

  • Michael M
    Michael M     

    Et le Zune HD est nettement meilleur, mais n'est pas disponible ailleur qu'aux USA, dommage.

Votre réponse
Postez un commentaire