En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le collectif de hackers Anonymous déclare la guerre à Sony

The Colbert Report et le nid de frelons
 
The Colbert Report et le nid de frelons - The Colbert Report et le nid de frelons

En réaction aux poursuites en justice contre deux des hackers qui ont craqué la PS3, The Anonymous annonce que Sony « a désormais toute son attention ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Who??
    Who??     

    Voila des propos bien narrés ...
    Tout d'abord comprend que ce qui se passe ici est plus important que battre ton record de temps de jeu, il s'agit d'une véritable cause que nous avons le devoir de défendre !
    C'est pour cela que nous devrions les supporter de quelques façons que possible

  • frvdvtrbrb
    frvdvtrbrb     

    Les gens ne savent rien faire d'autre que faire chier les autre!!!! merde ces notre problem pas le leur, sa fais presque 2 jour que le live est arrété a cause de leur connerie!!! jve juste joué moi jmen fou de leur veille histoire!!!

  • no alpha dog
    no alpha dog     

    Je viens d'acheter une PS3 pour mon neveu et comme je débarque complètement j'aimerais bien savoir svp c'est quoi le problème à la fin, merci.

  • stephane12
    stephane12     

    Au risque de me faire taper sur les doigts, la réaction des Anonymous est un peu excessive et j'aurai préféré qu'ils
    gardent leur force pour d'autres causes plus importantes. N'oublions pas qu'il y a là dedans une responsabilité du
    consommateur. Les produits Sony comme ceux d'apple sont très beaux mais personnellement je ne les achèterai jamais à cause de leur bridage volontaire et de leurs contraintes d'utilisation. Aujourd'hui, on ne peut pas ne pas le savoir. Comme disait coluche "dire que çà se vendrait pas si les gens achetaient pas". Pour jouer on a le choix entre pleins de consoles, le PC et des titres à la pelle. Le problème est que tout ceux qui ont des contraintes, des DRM, des systèmes de protection qui touchent à la vie privée, etc, se vendent comme des petits pains. A partir de là je vois pas pourquoi Sony se bougerait pour changer sa politique de m.....
    Dans cet article sur un site retro : http://e-worldoldies.free-h.net/pages/244.html il y a une phrase que j'aime bien "Le jeu vidéo ne nous appartient plus". Cà s'applique bien à la PS3....

  • GuiToX
    GuiToX     

    OpenGL de Sony-Sharp!!!!
    Faut arrêter le moquette...

  • kikoosony
    kikoosony     

    Des arguments ? Ton commentaire ne vaut rien.

  • sonyvol
    sonyvol     

    A mon avis ils ont raison (les anonymous), quand on voit l'argent volé par le blocage des innovations techniques,
    sans les principes économiques de ces grandes sociétés il y aurait plus d'emplois et moins d'impacts sur la qualité de vie.
    Les consomateurs sans le savoir paient très cher chaque jour l'innovation et la recherche (il suffit de faire un peu de compta pour comprendre comment) et on leur vend des produits bridés voire déja obsolètes avant la commercialisation, s'il n'y avait pas des ""hackers"" pour débrider certains produits on y perdrais encore plus.
    de plus les dits ""hackers"" sont souvent financièrement désintéressés
    Et je ne citerais pas openGL de sony-sharp il y à quelques années ou autres similitudes...
    à bon entendeur....

  • Sonikk
    Sonikk     

    Et le prochain qui veut encore nous prendre pour des vaches aura j'espere droit au meme traitement.

  • Sony Fan
    Sony Fan     

    j'adore Sony mais il faut pas abuser , j'espers que sa donneras une leçon a d'autres qui essayerais de nous prendre pour des vaches a lait

Votre réponse
Postez un commentaire