En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le clone du Scrabble, bouté hors de Facebook, revient sous un autre nom

Le clone du Scrabble, bouté hors de Facebook, revient sous un autre nom
 

Scrabulous a été retiré des pages américaines et canadiennes du réseau social. Il est déjà de retour sous le nom de Wordscraper.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BanZZai13
    BanZZai13     

    Je reviens dans une demi-journee pour voir ton clone de facebook pompe sur d'autres sites, tu devrais te faire pas mal d'argent facile avec ca... Tu pourrais m'en donner 1% pour t'avoir donne l'idee ?

  • ktalgerie
    ktalgerie     

    C bon, ils ont changé le nom, les couleurs, et ça repard.

  • remy46
    remy46     

    Non, il n'est en effet pas arrivé là sans rien faire le "créateur" de facebook : il a d'abord pompé toutes ses bases sur d'autres sites existant, ce qui a du lui prendre 1/2 journée de travail.

    Pour Hasbro, c'est une chose, mais le pognon rapporté par le Scrabble ne s'est pas fait en un claquement de doigts...Contrairement au cas ici présent..."Argent facile !" ;-) !

  • bipdan2
    bipdan2     

    Tant mieux s'il se fait des couilles en or, on ne peut pas dire non plus qu'il est arrivé la sans rien faire.

    La question a se poser serait plutot de savoir si la longévité des droits de propriété sur un jeu de société est bien raisonnable. Ne pense tu pas qu'a Hasbro aussi s'est fait des couilles en or, pour te reprendre, avec son scrabble.

  • remy46
    remy46     

    ..ce "Facebook" est accusé de plagiat à tous les niveaux ! Normal quand on se sert ailleurs en pensant faire du neuf...Dire que le créateur de ce site se fait les burnes en or, y a des balles qui se perdent...

Votre réponse
Postez un commentaire