En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (du 28 février au 5 mars)

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (du 28 février au 5 mars)
 

Chaque semaine, 01net.com et IP-Label mesurent les performances des FAI dans l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Tazer01
    Tazer01     

    Et bien moi j'ai aussi pas mal de mal à croire que les gens vont chez Free alors que c'est un FAI qui se fiche pas mal des problèmes de ses abonnés

  • ki2
    ki2     

    Tout le monde des amis et voisins ne tarissent pas d'éloges sur FREE que c'est super que la télé elle marche bien qu'il n'y a pas de problème et que c'est pas cher alors kwoi? ki croire?moi je me casse de chez Alice le net ca va mais le tel rame et pas de tv genre crétin.fr

  • Cleobul
    Cleobul     

    On ne peut pas parler de classement, alors que les méthodes de tests sont très subjectives, voir fumeuses.

    Alors il reste quoi ? 3 graphiques et un texte digne d'un pronostiqueur du tiercé.

    Gagner du temps, arrêtez de réagir et de faire de l'audience pour ça. D'ailleurs qu'est ce que je fais là, moi.

  • MICHEL 59131
    MICHEL 59131     

    je regarde à chaque parution les résultats des test et pour une fois je suis d'accord avec le classement d'Orange qui est en tete car la méthode des test est trés subjective et ne tient pas compte de la globalité et de l'efficacité du service du FAI .Ayant testé successivement AOL puis cegetel Wanadoo le N9euf et enfin Orange ,il faut reconnaitre que ce dernier est le plus efficace en cas de probléme technique et de relation client avec l'appui de France Telecom ,alors qu'avec les opérateurs privés,c'est toujours le renvoi des responsabilités vers vers le FAI ou FT quand l'ADSL ne fonctionne pas...je ne parle pas de la nullité technique des FAI privés qui se contentent de vous énumerer le baratin de base.
    Orange est de loin le plus compétent sur toute la ligne

  • noelcamnet
    noelcamnet     

    A en lire les lignes de ce journal qui me paraît propre, je constate que les collaborateurs de ce journal, ou ce journal ont besoins de céder leurs places à des gens plus compétents et partial. D'ailleurs, j'ai déjà envoyé une lettre à la rédaction... Pour plus d'équité, je propose que les lecteurs à la recherche de la vérité, d'aller consulter ce lien qui permettra de mettre tous le monde à la même enseigne:
    http://www.journaldunet.com/witbe/fai/adsl/classement_adsl.shtml
    Je suis moi même utilisateur de FREE et je jubile....

  • Sharpshooter
    Sharpshooter     

    Je vois mal en quoi le fait d'être hébergé par Free ferait que les association d'utilisateurs seraient contrôlées et sanctionnées.

    D'abord si c'était le cas les asso auraient tôt fait de changer d'hébergeur et de crier au scandale (et ça se saurait), ensuite le fait d'être proche des associations d'utilisateurs ne leur donne pas de pouvoir pour autant.

  • serch77
    serch77     

    je suis freenaute et je comprend tres bien l article de 01net. il compare l ensemble du bouquet adsl et pas juste la connexion comme witbe.
    Voila la différence. free a une tres bonne connexion adsl fournit avec pas mal de chose mais peut être d une qualité moins bonne que ces concurrents.@+

  • thor14@free.fr
    thor14@free.fr     

    Bonsoir,
    Moi je suis un utilisateur très content et depuis très longtemps ...................et libre!!! Salutations

  • thor14@free.fr
    thor14@free.fr     

    Bonsoir,
    moi aussi c'est bizarre.........Peut-être une petite erreur de mise en page? Salutations

  • vince81
    vince81     

    Si free "soutient" des forums c'est pour mieux les contrôler et même les sanctionner( les utilisateurs mécontents)

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire