En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (du 23 au 29 octobre)

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (du 23 au 29 octobre)
 

Chaque semaine, 01net. et IP-Label mesurent les performances des FAI dans l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • djullllllllllllllllllllllllllllllll
    djullllllllllllllllllllllllllllllll     

    Free et alice c'est de la merde, pour la simple et bonne raison que je travail pour eux. Aucune considération du client, résolution de problème non pas en 48h mais en 2 mois.
    Free = Hot line payante, et totalement incompétante (service externalisé a 90%) et les conseillés que j'ai en ligne quand j'ai un soucis, sont TOUS a la ramasse avec des diagnostique POURRIS, je suis obliger de leur dire a chaque fois qui je suis ce que je fait dans la vie pour etre pris un minimum au sérieux quand il ne me raccroche pas au nez car les faux test et solutions qu'ils proposent ne fonctionnent pas et pour cause elles sont bateaux et totalement inutiles.

    Pour finir je suis a 600m du DSLAM j'habite dans un immeuble ou le cablage a été refais a neuf il y a moins de 5 ans. Je suis en degroupage total chez free et devinez quoi mon débit = 2mega A PEINE :( c proprement scandaleux, la TV je la regarde qu'en pleine nuit ou le matin quand le réseaux n'est pas trop surcharger. Ha oui g tester toute les vitesse de synchro (sérénité - patate..) et mon taux d'erreur est ASTRONOMIQUE. de la merde de la merde et de la merde... le pire connaissant l'envers du décors je n'ai rien a faire si ce n'est partir. Pour info le nombre d'utilisateur a doublé en 3 ans pour free, mais pas le parc d'équipements... Alors meme que Illiad engrange des bénéfices énormes, aucun réinvestissement dans la structure... juste une philosophie du "Toujours plus de client" au détriements de la qualité de service. Bizarement Alice pour qui j'ai travailler des années avais les même principes. Ces 2 la on le droit de citer en tete des plus mauvais gérants / FAI francais...

  • TiSebWay
    TiSebWay     

    Alice n'a pas coulé, mais Telecom Italia ne veut plus travailler sur la France.
    Alors avant de raconter n'importe quoi, apprend déjà à parler et écrire Français pour que l'on puisse comprendre un minimum de tes idioties.

  • marie2008a
    marie2008a     

    J'ai souscrit en août 2007 un abonnement ADSL numericable sur Paris dans un supermarché,une offre spéciale à 10 euros pas mois pendant un an puis 20 euros...Une offre attractive,j'ai demandé confirmation au vendeur...j'ai signé et donné mon RIB...Mais j'ai été prélevé de 20 euros par mois et personne n'a voulu rien savoir malgré mon contrat...Alors c'est une honte de voir des voleurs en 1ere position.

  • du con la joie
    du con la joie     

    numéricable 1 er , laisser moi rire , pour le week end du 1 novembre à toulouse ni télé , téléphone et d'internet , depuis quelques mois il faut pousser de gros coups de gueules

  • K2G
    K2G     

    on peut changer de Fai et garder ses mails.

    Dans le 67 , la culture c'est pas ça ;))))

  • seminol
    seminol     

    chez free depuis 2003 et aucun souci!

  • Xavier962
    Xavier962     

    Personnellement, j'ai commencé comme toi chez Libertysurf, et je n'ai JAMAIS été obligé de changer mon adresse mail !
    J'ai toujours ma bonne vieille adresse @libertysurf.fr.
    Bon, je ne l'utilise plus à cause de plusieurs centaines de spams quotidiens, mais c'est une autre histoire ;)

  • Yondan
    Yondan     

    Perso, je suis totalement alergique aux adresse mail fournies par les FAI, pour les raisons évoquées ci-dessus.
    Je préfère de loin une adresse chez Gmail (par exemple... très bon exemple).
    De plus (au cas où vous l'ignoriez) une adresse Gmail peu récupérer en POP toutes les heures vos messages syur vos anciennes adresses (jusqu'à 5). On ne perd aucun message, et on peu tranquillement migrer vers sa nouvelle adresse.
    De plus, je ne sais plus ce que veut dire SPAM.
    Enfin ce n'est que mon avis...

  • Le demasqueur
    Le demasqueur     

    "En parlant de taxe, un collègue s'est fait taxer de 10 Euros par mois en s'abonnant chez free, la case précochée d'avance à l'inscription, il s'est fait avoir et à priori c'est pas le seul"
    >Qu"est ce que c'est ces c*nneries !

    free c'est 30 euros tout compris !

    contrairement aux autres fai.

  • ATR42
    ATR42     

    Tout ton baratin est un outrage au bon sens, à l'intelligence, une horreur scripturale.

    Il ne connait pas les paragraphes ni le reste.

    En parlant de taxe, un collègue s'est fait taxer de 10 Euros par mois en s'abonnant chez free, la case précochée d'avance à l'inscription, il s'est fait avoir et à priori c'est pas le seul

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire