En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (28 août au 3 septembre)

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (28 août au 3 septembre)
 

Chaque semaine, 01net.com et IP-Label mesurent les performances des FAI dans l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • bref...
    bref...     

    En attendant, Prometheus est LE SEUL à argumenter ses dires, à ne pas s'emporter excessivement, et un des rares à rester correct !
    Trolleur, non, opiniâtre, certainement !
    Pour ma part, j'entends trop de mauvais sons concernant Free, que je n'apprecie pas plus que ça, mais bref...
    Courage Prom', reste correct. Et pareil pour ses ... "opposants" ? (hors trolleurs, bien sur...)

  • BS8
    BS8     

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Merci de ne pas s'éloigner du sujet[/g][/color]

  • Yloj
    Yloj     

    Salut,
    Numéricable remplace son réseau coaxial actif (des milliers de composants actifs) par de la fibre jusqu'au pied des immeuble. C'est le réseau horizontal. Ensuite, il s'agit de monter dans les immeubles et c'est la distribution verticale. Aujourd'hui c'est toujours du cable et pas de la fibre mais pour quelques dizaines de mètres, ca n'a que peu de répercution du la bande passante.
    A+

  • LeJoker77
    LeJoker77     

    Les discussions sans fin, que je lis a chaque publications des tests, se base sur une mauvaise lecture de ces tests.
    Nul part je n'ai lu que c'etait la qualité des lignes, les debits offerts ou la quantités des services qui été jugés mais le niveau de fiabilités des requêtes (disponibilités des serveurs, erreurs de paquets etc...). Et le propres d'un organisme tel que celui-ci et d'offrir a ses clients des résultats fiables dans les limites des procédures décrites.
    D'autre part, ayant la nécessité de dialoguer avec certains serveurs Free, je ne suis pas tres étonné du taux de fiabilité mesuré, ce qui, dans le cadre de nos activités professionnelles nous pose des problèmes.
    (taux de réussite des connection (<85%) et coupure inopinée des liasons ).
    Réponse des HotLines : "Nous allons regarder, rappelez nous dans 15 jours"

  • prometheus
    prometheus     

    Le câble et la fibre ont été et seront toujours deux choses différentes. N'en déplaise à numericable et ses sbires qui tentent d'entretenir la confusion pour tenter de légitimer leurs coups fourrés consistant à passer par dessus les syndics pour en installant de la fibre garder sous contrôle les immeubles qui sont reliés au câble et ainsi mettre des bâtons dans les roues des actuels opérateurs ADSL qui déployent aussi leur réseau fibre et doivent obtenir l'autorisation pour faire des travaux.

    Tout ce que j'espère pour les habitants des immeubles câblés par numéricable, c'est que ce n'est pas cet opérateur qui sera choisi pour l'installation du réseau, car sinon ils sont bon pour encore pas mal d'années à jouer aux vaches à lait. Il vaudrait mieux pour eux que Orange ou l'un des FAI alternatifs soit le responsable de l'installation de la fibre.

  • misterswing
    misterswing     

    Le pdg de numéricable Pierre Danon dit:
    Il n'est plus question en revanche d'envisager de débourser 619 millions d'euros pour la quatrième licence de téléphonie mobile de troisième génération (3G), comme l'avait pourtant réitéré M. DRAHI au printemps. Le gouvernement décidera à l'automne s'il divise ou non les fréquences disponibles en plusieurs blocs, mais M. DANON ne s'est pas montré beaucoup plus empressé pour cette solution-là. "On a déjà beaucoup sur notre assiette", a-t-il dit. "Ne vous attendez pas à un "big bang" de Numéricâble dans le mobile". "Nous ne sommes pas riches, nous sommes une PME endettée, mais agile et rapide", a-t-il ajouté. Numéricâble-Completel, dont la dette est "de l'ordre de trois milliards d'euros", affiche un chiffre d'affaires supérieur à un milliard d'euros et une valeur d'entreprise de 6,5 milliards.

  • vdjer
    vdjer     

    A sa façon d'écrire et à ses références, je pense qu'il a un plus gros cailloux que certains.
    Quant à dire que je partage ses idées (ou devrais je plutôt dire ses obsessions) où que j'apprécie sa façon de dénigrer ceux qui ne partagent pas ses opinions c'est une autre histoire.

  • R&Tic
    R&Tic     

    Hum,
    Le fil étant intitulé "le câble est mort", avec pour épitaphe que "la fibre sera là pour déposer des fleurs sur sa tombe"... il me parait difficile de penser que "toute personne un peu au courant" puisse ici comprendre fibre quand on parle câble ;-)

  • BS8
    BS8     

    Il a simplement une haute opinion de lui, de plus il se croit le représentant voir l'élu d'un certain nombre de personnes.

    Clairement il a un petit caillou dans la tête :)

  • BS8
    BS8     

    Ta bêtise est inférieure à ta fatuité et à ton orgueil.

    J'ai parler d'Homère qui est comme chacun sait l'auteur de l'iliade et l'odyssée( enfin on lui attribue).

    Ensuite j'ai été abonné au câble et j'ai également eu une ligne Numéris et cela n'a strictement rien à voir !!

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire