En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (22 au 28 novembre)

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (22 au 28 novembre)
 

Chaque semaine, 01net.com et IP-Label mesurent les performances des FAI dans l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Hecate318
    Hecate318     

    que dire quand on vit dans un petit village soumis aux aléas des fournitures électriques et téléphoniques...

  • diamantnoir
    diamantnoir     

    je suis d accord avec toi c est du n importe quoi ce classement je pense que les pires sont les premiers cités ainsi de suite

  • 00161
    00161     

    A club-inter.Quand on est dans le besoin il suffit de tph à vos services tech.Aprés les 30mn bien sur sans résultat Voir les
    factures salée fin fe mois.

  • ogeheme
    ogeheme     

    Bonjour,
    Une hot-line merdique, un classement dans le bas du tableau alors que free a longtemps caracolé en tête voila le résultat d'annonces racolleuses avec la fibre optique.
    A quoi bon donner du 100M/b à des gens qui ont déjà du 40M/b alors que la plupart des abonnés doivent de débattre avec des connexions à 2M/b? Je songe sérieusement quitter free prochainement, client depuis plus de 5 ans.
    Pas de téléphone FT, pages internet qui demandent plus d'une minute pour s'ouvrir....29,99 euros pour ces prestations merdiques, ça suffit!!!!Les méprisés de l'adsl paient la politique ambitieuse de la fibre optique!!! STOP.

  • Pas chez Free
    Pas chez Free     

    Suite à un grand nombre d'appels nous ne pouvons vous répondre actuellement. Ce message dure depuis 3 semaines.

  • c2moi
    c2moi     

    le sav est lamentable je suis bien d'accord je suis resté 3 mois sans téléphone et avec des coupures aléatoires.
    bon courage!!!!

  • Geniebliss
    Geniebliss     

    tout à fais d'accord avec cacaogentil! Je suis chez Free et je continue car il font ce qu'ils disent et font bénéficier des evolutions à tous sans surcout. en 3an et demi, 2 deconnexion d'1/2 journée. Pour mon nouvel appart, de l'inscription au fonctionnement de la box chez moi s'est écoulé 8 jours seulement.
    Enfin, franchement, à quoi me servirai que le sav soit gratuit puisqu je l'appel jamais.
    Faite le bon choix en FAI!!
    Gilles

  • 4408
    4408     

    Orange pour ne pas se tromper!

  • basileusxp
    basileusxp     

    Salut perso pour mes affaires j'ai 3 abonnement free, neuf, un orange, et un alice...
    Je passe sur le alice qui est anti concurrentiel de nullité...
    je doit reconnaitre que neuf est pas mal, alors que orange est normal... mais free est tout simplement pro... je n'ai pas de problème... j'ai de trop bon débit un téléphonie parfaite et une télé qui marche très bien... je ne peut que recommander free qui a mon sens est ce qui se fait de mieux aujourd'hui... mais j'attends aussi la fibre je raviserais peu être mon jugement bien que, rappelons le, ce fut free qui a lancé la guerre...

  • PHFG
    PHFG     

    C'est, malheureusement, la facon actuelle de traiter les clients au moyen de plateformes situées très loin de votre problème et par du personnel qui ne connait absolument rien à rien pour la bonne raison qu'ils sont payés avec des lances-pierres.
    Si vous voulez un vrai service, il faut investir dans des lignes privées auprès de fournisseurs professionnels...... ce qui vous coutera la peau des fesses.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire