En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (21 au 27 août)

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (21 au 27 août)
 

Chaque semaine, 01net.com et IP-Label mesurent les performances des FAI dans l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • freebounet
    freebounet     

    des spécialistes comme Grenouile.com ou sites spécialisés comme univers freebox ??? wha hahahahaha !!

    encore un freebea qui l'a en travers de la gorge !

    tiens pour ta culture, un petit lien sur IPLabel !!

    http://www.ip-label.net/index.php/La-norme-ISO-selon-ip-label

  • emfh
    emfh     

    que vient faire le mois de mai ici ? :)))

    Moi je suis fier d'avoir des chaussettes Dim, une Alfa roméo, des préservatifs Durex, du papier toilette " le trèfle ".


    Je blague bien sur comment peut-on éprouver une fierté à être client chez EDF par exemple, qui à part un simple d'esprit.

    On peut être fier du travail effectué, de ses enfants, de son pays.


    Qu'est-ce que la fierté ?

    La fierté est un sentiment par rapport à soi-même. C'est un sentiment de contentement empreint d'estime.(Il faut distinguer le sentiment de fierté de l'attitude fière). La fierté marque la satisfaction par rapport notre investissement personnel responsable de notre réussite. L'oeuvre dont on est fier a toujours été exigeante à réaliser. On n'est jamais fier de ce que qu'on a obtenu sans effort; on est tout au plus content.

    L'attitude fière, quand à elle, repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur. La personne fière se comporte de manière à garder l'estime d'elle-même. Elle vit à la hauteur de ses propres standards.

  • micomas
    micomas     

    01net, vos tests sont bien loin de la réalité. Pourquoi donner tous les mois des informations aussi fausseS. Bizarre pour un site "pro". Sur des sites spécialisés numéricable est 8ème. Orange 4è (en 18 méga) neuf télécom 6è. Alors s'il vous plait, il serait temps de laisser ce genre de tests à des spécialistes.

  • misterdrums
    misterdrums     

    ACTUALITÉS - MULTIMÉDIA Galerie photo Multimédia
    Il faudra un an pour remettre Numericable en état, dit son P-DG
    [2008-09-03 18:32]

    PARIS (Reuters) - Il faudra au moins un an pour remettre en état de marche complet Numericable-Completel, en mettant la priorité sur le service clients, mais le groupe pourrait devenir ensuite le champion de la consolidation du câble en Europe, déclare Pierre Danon, nouveau P-DG du câblo-opérateur.

    "Il faudra au moins un an pour mettre l'entreprise en état de marche complet - digérer Completel, amener la satisfaction du client à un niveau correct et rénover le réseau", a-t-il dit lors d'un entretien accordé à Reuters au surlendemain de sa prise de fonctions.

    La présence au capital de bon nombre de câblo-opérateurs européens de fonds de capital investissement par nature destinés à en sortir fournira des occasions d'expansion pour Numericable-Completel, a estimé Pierre Danon, notant cependant que l'état des marchés financiers n'était pas propice à de tels mouvements actuellement.

    "Si dans un an, les marchés financiers s'améliorent et qu'il commence à avoir des sorties, on regarderait (les opportunités) et on pourrait être d'une certaine manière le champion français de la consolidation du câble européen", a-t-il déclaré. "Cela serait bien pour la France de jouer un rôle dans cette industrie comme elle a pu en jouer dans l'aéronautique et dans un certain nombre de grands secteurs."

  • harlay-davidson
    harlay-davidson     

    bien sur que free est là pour prendre ton argent puisqu'en retour ils fournissent des services(en général de qualité).jusqu'à preuve du contraire, free n'est pas une entreprise de philantropes mais commerciale.
    il n'y a rien d'illegal dans le concept je pense surtout que le prix de la prestation est en adéquation avec les services proposés(meme si parfois il ya des ratés) mais quel FAI n'en connait pas durant son activité?
    vdier dit:"Lui qui se permet de nommer les gens "trolls" alors qu'il vient dégueuler sa verve ennuyeuse à chaque fois que ces statistiques font leur apparition".
    il est évident de réagir par rapport à ces statistiques, surtout quand elles ne reffletent aucunement la réalité du terrain.de plus , les trolls ne sont pas forcement ceux que l'on croit car quelqu'un qui défend ses idées avec des arguments dans l'ensemble valables,ne peut etre nommé de troll à contrario de celui qui vient polluer le forum par des propos indigestes, incoherents et surtout de nature à ne pas faire avancer le schmilblick.
    donc cher(e) vdier, afin que toi non plus, tu ne te transformes en troll, relis un peu les commentaires précédents en séparant le grain de l'ivraie et ainsi te conforter dans une opinion réaliste.
    salutations (quand meme)

  • emfh
    emfh     

    S'il vous faut un classement pour choisir un fai, il est clair que c'est vous l'obtus.
    La semaine prochaine, le classement change ou est chamboulé que ferez-vous ?

    Prenez un fai par rapport aux véritables services qu'ils offrent, au prix réel qui n'est pas le prix en gros de la pub, n'oubliez pas la renommée.

    Si un fai décrié pour ses prix
    réussit toujours à être number one c'est bien pour autre chose que le prix...

  • harlay-davidson
    harlay-davidson     

    freenaute et fier de l'etre

  • vodoo5463
    vodoo5463     

    C'est la 1ère fois que je viens sur ce forum et je trouve affligeant que vous, comme d'autres, transformiez en les déformant les propos des autres ; je ne connais ni vous, ni promotheus, mais à la lecture de ces échanges, soit vous êtes vraiment obtus, soit vous le faites exprès... Je venais sur ce forum pour éclairer mon choix d'un nouveau FAI, et bien je suis servie ; pour votre info, je suis totalement neutre, puisque dans une zone que le FAI classé 1er ne couvre pas, et ou Free ne me propose pas ce qui m'intéresse non plus !!! En revanche, d'autres classements ne donnent pas du tout les mêmes résultats. Alors enlevez vos oeillères, buvez frais et détendez-vous !! Salut et pas à + car je suis déçue par ce forum.

  • emfh
    emfh     

    Bon pour ceux qui n'ont ni le temps ni l'envie de perdre votre temps à lire cette prose ô combien indigeste un court résumé est possible.

    Résumé :

    free n'est pas 1er, c'est scandaleux, c'est un complot, le classement est trafiqué, la méthode est partiale.

  • emfh
    emfh     

    l'hilote de free ne peut comprendre lol

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire