En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (20 au 26 décembre)

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (20 au 26 décembre)
 

Chaque semaine, 01net.com et IP-Label mesurent les performances des FAI dans l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • gmp84
    gmp84     

    Vince 81 doit etre parisien ou se prendre pour un super crak. C'est son droit. Moi, qui habite dans un trou perdu, de campagne provencale, c'est free qui s'en sort le mieux, en terme de débit, derriere Orange, mais pas au meme prix. On n'a pas la télé, mais 8 <méga quand meme.On est bien content.Et quand il y a probleme, on découvre que c'est FT qui dysfoctionne. Et tout les FAI sont en panne en meme temps. Mieux, c'est free qui émet le ticket GAMOT, avant meme que je téléphone. Il faut le dire au lieu de raler. Alors il faut arreter avec ces querelles d'intellos, qui n'interessent qu'une minorité, qui se croit intelligente, et revenir au bon sens.

  • sali67
    sali67     

    quel fornisseur internet kon peux appele au maroc en illimite?

  • kaldan
    kaldan     

    Freenaute depuis quelques années, j'ai en effet (bien que rarement) eu des problèmes de temps en temps (1 ou 2 en 3/4 ans) mais rarement longs. La hotline bien qu'incompétente et rarement joignable auparavant s'est améliorée et avec les nouvelles hotlines (spécial dégroupé total par ex), le temps d'attente est réduit énormément... Et puis à force on connait toutes les procédures préliminaires à effectuer (le reboot 5 fois, vérifier dans les prises les condensateurs et les enlever, tests croisés...) et donc ils nous dépannent plus vite... Petite remarque encore : en général les problèmes que j'ai eu chez Free provenaient de FT... à bon entendeur ! :)

  • njslove
    njslove     

    Ouais moi ki est free et orange depuis longtemps à des lieux différents... Si jpeux me permettre. Free dépanne moins vite ke orange exact MAIS orange tombe en panne TRES souvent et free JAMAIS, ou de très très rare fois. Alors je préfère payer bcp moins cher, chez free ki tombe jamais en panne même si c plu kan kan ça arrive.

  • stfone
    stfone     

    moi aussi je suis très satisfait du service, par contre moins de la hotline, mais bon quand les problèmes se raréfient, ce critère devient moins important.
    Bon débit pour le net, séparation des fux net et TV, que du bonheur ...

  • mitsi19
    mitsi19     

    oui quand ça marche... je suis sans connexion téléphone et internet (dégroupage total) depuis un mois sans que free ai déplacé un technicien pour réparer... par contre, ils n'ont pas manqué de m'envoyer les tarifs d'intervention ...

  • franck62
    franck62     

    je suit d'accord numericable a fait de bon progrès ;je ne rencontre plus de probleme,merci numericable;et que 2008 soit une bonne années a tous les abonner de numericable

  • titi6.9
    titi6.9     

    je suis d'accord moi aussi je suis chez orange et je n'ai pas de probleme.

  • coupé du monde
    coupé du monde     

    Quand on ne sait pas ou peut pas, on fait pas.
    Désolé mais Les FAI vendent des services qu'ils ne sont pas en mesure de donner.
    T'en achète souvent du vent toi?

  • coupé du monde
    coupé du monde     

    Peut être pas le seul ! Moi devant les gros pb rencontrés depuis 1 mois micro coupures incessantes voire inexistantes allant de 2 à 4 jours voir plus. J'ai alerté l'arcep et la DGCCRF (92) ainsi que 01.net
    aujourd'hui 2 janvier 2008 le câble est encore coupé complètement. notamment dans 92.
    pour info coupures également sur paris 9. Je connais 1 autre personne qui n'as pas le téléphone depuis 1 an.
    Meilleurs voeux à ce FAI pour 2008
    personnellement sauvée par les portables & le wifi

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire