En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (15 au 21 mai)

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (15 au 21 mai)
 

Chaque semaine, 01net. et IP-Label mesurent les performances des FAI dans l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • sam suffit
    sam suffit     

    chez nous la telé ne marche plus depuis 2 mois et le service client est inutile

  • Frivole
    Frivole     

    traduction des propos prometee

    Nous sommes là pour troller et faire du militantisme aveugle pour notre FAI.
    Il y a aucune différence entre se servir de son FAI comme exemple et faire du prosélytisme pour tel ou tel FAI.

  • Frivole
    Frivole     

    Encore le complot, free est incapable en 3 mois de faire quelque chose et c'est de la faute d'orange, free fai incapable d'assumer ses erreurs.
    seuls les tribunaux arrivent à faire rendre gorge

  • promethe
    promethe     

    Au final, as-tu su de chez qui venait la panne? Je pense que non puisque Orange et Free ont du se renvoyer la balle. Mais vu que ta connexion a très bien remarché dès que tu es revenu chez Orange, sauf cas exceptionnel, il y a des chances que le problème venait de Orange et non de Free. Mon frère a eu un problème similaire et si il n'avait pas insister pour obtenir sa connexion en état de marche, Orange n'aurait jamais avoué que le problème venait de chez eux. D'ailleurs, tu aurais certainement eu les mêmes problèmes en choisissant un autre FAI que Free.

    C'est bizarre comment Orange a du mal à trouver les problèmes sur ses équipements quand un FAI alternatif est le demandeur d'une vérification.

    Vivement que la partie infrastructure de Orange soit séparée de la partie commerciale. Cela fera disparaitre beaucoup de pannes fantômes et de conflits d'intérêts.

    Sinon, pour revenir à ton problème, j'espère que tu as demandé le remboursement des frais que tu as engagé. Car sinon, tu auras fait tout cela pour rien.

  • doctor-pc
    doctor-pc     

    j' ai bien essayé de passer chez free un jour! Résultat :3 mois d' abonnement, 3 mois de prélevements, 100 euros de hotline, 0 temps de connection !!!Pas une minute .Retour chez "orange" (que je venais de quitter) et tout est rentré dans l' ordre !!!A bon entendeur..........

  • promethe
    promethe     

    Encore une fois freebounet, tu es mauvais perdant. On te montre que tes affirmations péremptoires sont fausses et tu n'arrives pas à l'accepter. Quand on se trompe, on se trompe et puis voilà. Il n'y a pas de quoi en faire un drame.

    Ah et si en parlant de petit FAI, tu faisais allusion à Free, ce n'est pas parce que ce dernier ne rachète pas les concurrents à tour de bras qu'il ne s'agit pas d'un grand FAI. Si les rois du rachat ne font que s'endetter, les autres gèrent leur capital.

    Quand on compte sur les rachats pour augmenter son nombre d'abonnées, il est temps de se poser des questions et de se remettre en cause.
    Tu devrais peut-être en faire de même freebounet.

  • Frivole
    Frivole     

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Merci de ne pas s'éloigner du sujet[/g][/color]

  • Frivole
    Frivole     

    guignol stupide et inutile

  • frebounet
    frebounet     

    bien une réaction de freebea de base ; on leur dit : pas d epetits fai en entreprises, il en trouve un , il est tout content...pour te décevoir çà; ressemble plus à un intégrateur proposant des services data qu'un fai mazis bon ..si çà peut te faire plaisir!
    comme tu as l'air un peu limité question neurones, je vais te préciser que derrière le petit fai auquel je faisais allusion se cache ton fai préféré...c'est plus clair pour toi ??

  • promethe
    promethe     

    Et bien là, tu viens de prouver ton ignorance totale du sujet. Il y a bel et bien de petits FAI qui fournissent à diverses entreprises leur accès au net. Et le fait que tu l'ignores pourrait être excusable, si tu n'essayais pas de te faire passer pour un spécialiste dans ce domaine. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Il n'y a pas que Orange ou neuf dans la vie.

    D'ailleurs, sur Montpellier, ces mêmes petits FAI qui selon toi n'existent pas s'intéressent déjà à la fibre et pour mettre leurs offres à disposition des sociétés du coin, elles s'appuyent sur le réseau pégase construit par la ville.

    Quand comprendras-tu enfin freebounet que tu ne pourras pas tromper tout le monde avec tes mensonges? Sans doute jamais vu la mauvaise foi dont tu fais preuve dans tous les messages que tu postes sur le sujet qui nous occupe.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire