En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (13 au 19 décembre)

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (13 au 19 décembre)
 

Chaque semaine, 01net.com et IP-Label mesurent les performances des FAI dans l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • bika49
    bika49     

    je recherche une fille sur angers qui orai envi de samuser un peu!

  • WilBouze
    WilBouze     

    Bah, étant à la campagne, loin des dégroupages, je ne recommande aucun FAI : je suis chez 9-cegetel qui brille par son instabilité et son foutage de gueule de la clientèle. Une amie a voulu s'abonner à Free et elle a été menée en bateau, prélevée de centaines d'euros et elle n'a jamais eu la connexion (elle a résilié avant d'avoir le service mais elle a dû payer quand même).

    Autrement dit, on nous prend pour des pigeons, des vaches à lait, et on nous méprise avec joie. Personne à défendre dans l'histoire.

    Vivent les actionnaires et ceux qui les servent. Et vivent les pauvres abrutis qui croient qu'ils ont droit à un service en retour de paiement !

  • paco0007
    paco0007     

    j'installe et je commandes des freebox pour tout le monde et je peux dire que le sav est pourri a part dire il faut patienter ou c'est votre ordi qui fonctionne ils se foutent de la gueule du monde freee devrait revoir ca sinon je commanderais ailleurs et tant pis pour eux

  • psiloci
    psiloci     

    Totalement d'accord avec albatros 83.
    Je suis également chez free et je suis pleinement satisfait des prestations du FAI.
    Je suggère free à mes connaissances lorsque cela m'est possible.
    free a toujours bien fonctionné pour moi, et ce dès l'instant ou la bonne configuration du système a bien été mise en place.
    Ce n'est pas avec ces sondages que je partirai de chez free...

  • Albatros83
    Albatros83     

    C'est curieux effectivement que les classements diffèrent en fonction des sites qui les diffusent... y aurait-il du backchich dans l'air ???
    Bien évidemment que oui, de meme que les sites tels que kelkoo ne signalent que ceux qui crachent au bassinet !
    Alors ne vous fiez pas à ces manipulations, soyez votre propre "classeur" ou ruinez-vous la santé en changeant de FAI d'après tous les sondages.
    Il y a bien 7 ans que je suis chez Free hé bien j'y reste et j'y entraine mes amis à leur grande satisfaction.
    Maintenant c'est vous qui voyez et j'en strictement rien à glander !

  • vince81
    vince81     

    pour surfer je suis obligé de prendre les DNS du Neuf ou d'Opendns, ceux de free sont en carafe :(

  • aquarius04
    aquarius04     

    Mise a part que je suis dans une region non degrouper les alpes de hautes provence pour moi no soucis alors leur classement c est comme les sondages memes combat NUL

  • zazo
    zazo     

    OUI Neuf = Zéro

  • Nicolas_C
    Nicolas_C     

    Ce qui est dérangeant, ce sont les tests fait avec des sites appartenant à certains opérateurs mais pas d'autres. Forcément les temps de réponse, pertes de paquets et temps de téléchargement sont meilleurs lorsque l'on visite une page du site neuf.fr à partir du réseau de neuf plutôt que de celui de free. Il suffit de lire dans le détail de la méthodologie la liste des sites testés pour comprendre...

  • pseudonet01
    pseudonet01     

    non, en principe

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire