En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (12 au 18 juin)

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (12 au 18 juin)
 

Chaque semaine, 01net.com et IP-Label mesurent les performances des FAI dans l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • Nicolas II
    Nicolas II     

    et pourquoi c'est free qui est le fai le plus attaqué en justice par SES abonnés ( poil au nez )

  • mart44
    mart44     

    réaction nul... et infondé

  • promethe
    promethe     

    Mais c'est simple, c'est uniquement parce que Orange a pour le français moyen une image rassurante, mais ce n'est qu'une image. Une fois inscrits chez Orange, ils se rendent bien vite compte qu'ils se sont faits pigeonné.

  • promethe
    promethe     

    Salut, me revoilà. Etant absent, j'ai mis un peu de temps pour répondre aux mensonges de Nicolas II qui eux sont de vrais mensonges.

    Désolé pour toi Nicolas II, mais les newsgroups proxad.free.adsl sont accessible à partir de n'importe quel connexion du moment que tu fournis tes identifiants free.

    Les seuls newsgroups qui sont ou plutôt étaient uniquement accessible de chez Free étaient les newsgroups binaires et non les newsgroups disons classiques.

    Donc avant de raconter n'importe quoi pour camoufler ton anti freeisme primaire, tournes ta langue sept fois dans ta bouche.

    Au fait, je précise que j'ai fait mon essai pour accéder aux newsgroups sur une connexion orange.

  • Lucien93
    Lucien93     

    S'il y a assez de pigeons pour aller chez orange tant mieux pour eux. Chez Orange pour avoir ce qu'on a avec Free il faut payer le double ( TV , téléphone, Internet, Magnétoscope numérique,CPL gratuits, etc...).
    29.99 euros chez Free et 65 euros chez orange.
    Heureusement qu'il y a eu Free pour tirer les prix vers le bas. Si Orange avait toujours le monopole aujourd'hui on paierait 150 euros par mois.

  • Nicolas II
    Nicolas II     

    free recrute 2 fois moins qu'orange, on se demande bien pourquoi !!!!!

  • Zacharie21
    Zacharie21     

    Nicolas tu es très comique....
    Free ne fait qu'augmenter en permanence son nombre d'abonnés car la grande majorité des freenautes sont satisfaits alors que Sarko est au plus bas dans les sondages.

  • Nicolas II
    Nicolas II     

    il y en a beaucoup qui ont votés pour une certaine personne et le regrettent amèrement, sur les 138 000 combien vont partir ou vont rester, c'est ce chiffre là qui compte !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Nicolas II
    Nicolas II     

    La relation avec les employés se détériorent !!!!!

  • Rémy71
    Rémy71     

    Si neuf était aussi performant on se demande pourquoi depuis le début de l'année 2008 il n'ont enregistré que 71000 nouvelles inscriptions alors que Free en a engrangé 138000. Les gens ne sont pas des imbéciles

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire