En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (10 au 16 avril)

Le classement des fournisseurs d'accès à Internet (10 au 16 avril)
 

Chaque semaine, 01net.com et IP-Label mesurent les performances des FAI dans l'accès à Internet, la téléphonie et la télévision sur IP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • promethe
    promethe     

    Tu vois freebounet que ce n'est pas dur de fournir une preuve pour étayer ce que l'on dit. Tu viens de découvrir que troller comme tu le fait d'habitude ne sert à rien. Là au moins, on peut voir qu'il y a plus de NRA dégroupés chez Neuf que chez Free.

    Par contre, je te conseille de regarder la fiche qui est donnée par degrouptest pour vérifier quelles sont les offres disponibles sur ta ligne. En lisant le titre du tableau regroupant les différents opérateurs, tu t'apercevras qu'il est marqué qu'ils s'agit d'opérateurs possédant leur propre réseau ADSL et que Free est sur ce tableau même si les informations le concernant ne sont pas présentées.

    Donc, tu vois bien que Free possède bien un réseau contrairement à ce que tu essayes de faire croire aux autres depuis quelques temps.

  • freebounet
    freebounet     

    çà t'ira comme preuve où le freebea moyen que tu es va encore ^prétendre que les chiffres sont truqués ??
    www.degroupnews.com
    cartes déploiement adsl
    nombre NRA dégroupés au 24/04/2008

  • promethe
    promethe     

    Décidément vince81, tu ferais mieux de lire un peu mieux les messages des autres. Où ai je dis que l'on devait payer et se taire? Ce n'est pas parce que l'on reste chez un FAI qui a des problèmes le temps de voir si la situation n'est pas que provisoire qu'il faut rester sans rien faire.

    Comprendre ce que quelqu'un écrit, c'est aussi savoir lire entre les lignes et comprendre les non-dits. Et malheureusement tu ne sembles pas en être capable ou bien tu ne veux pas le faire.

  • promethe
    promethe     

    En voyant ce que tu viens d'écrire, je suis obligé de répondre pour disperser ton écran de fumée. Ouah, le Limousin serait devenu la France entière! Bravo, je te félicite pour tes connaissances géographiques.

    Ensuite, les chiffres que tu donnes viennent d'on ne sait où, tu aurais très bien pu les inventer et surtout. Rien ne prouve que les 100 NRA dégroupés par Neuf que tu cites ne l'aient pas été pour rattraper un retard par rapport aux autres FAI. Comme je te l'ai déjà demandé plus haut, donne nous des PREUVES et des vraies!

    Enfin pour finir sur le magnifique sophisme que tu nous a sorti, ce n'est pas parce que la hotline pour le Dégroupage est la même que pour freebox only que les deux offres sont équivalente. L'ADSL nu correspond juste au fait que la ligne téléphonique FT est annulée et que tu n'as donc pas à payer d'abonnement.

    Mais si l'ADSL nu était du dégroupage, le dégroupage partiel serait possible là ou l'ADSL nu est possible or combien de NRA permettent l'ADSL nu, mais pas le dégroupage. Je t'aurais bien fait voir ce que cela donne sur la ligne de mes parents qui sont branchés sur le NRA LIM76, mais le lien aurait certainement été supprimé et il faudrait que je fasse une copie d'écran pour cacher le numéro de téléphone.

    En tout cas, tu peux vérifier que seul orange est présent sur ce NRA en consultant sa fiche sur Degroupnews. L'ADSL nu, ça a la couleur du dégroupage, ça a l'odeur du dégroupage, mais ce n'est pas du dégroupage. L'ADSL nu et le dégroupage ne vont pas de paire contrairement à ce que tu sembles penser.

    D'ailleurs, le journal du net dit bien que l'ADSL nu est valable sur l'ensemble du territoire national alors que le dégroupage partiel ne l'est pas.

  • promethe
    promethe     

    Pourquoi devrais-je écrire "vive Free"? Tout ce que je fais, c'est de dire pourquoi je suis comptant de mon FAI et de dénoncer vos gamineries et vos mensonges.

    Mais étant donné que vous n'avez comme but que de casser Free et du freenaute, je ne m'attend pas à des réactions plus intelligentes que celle à laquelle je réponds actuellement.

    Mais bon, puisque le débat n'avance pas, il n'y a pas d'intérêt à continuer à participer à ce forum.

    A plus en attendant que vous deveniez plus raisonnable.

  • vince81
    vince81     

    Si tout le monde pense comme toi, alors je ne donne pas cher de notre avenir.
    C'est sur quand ça marche pas paie et tais toi ;)
    comique :))))

  • vince81
    vince81     

    un exemple connu :limousin = 10 nra dégroupé par free, neuf + de 100 ;)
    Dégroupnews tu connais

    Si l'adsl nu n'est pas du dégroupage pourquoi c'est la même hotline chez free pour les DT et les freebox only

  • vince81
    vince81     

    Contentez vous d'écrire "vive free" cela résume tous vos textes mensongers

  • promethe
    promethe     

    Prouvez nous ce que vous dites alors. Nous attendons les tableaux et les graphiques. Mais qu'ils ne viennent de aucun FAI et surtout pas de Neuf.

    Au fait, l'ADSL nu n'est pas du dégroupage contrairement à ce qu'essaye de faire croire les commerciaux de Neuf.

  • promethe
    promethe     

    Ce forum n'est pas un portable. Les messages font plus de 160 caractères et se contenter d'écrire des messages de une ligne est idiot. De plus, quand on dit quelque chose, il faut s'expliquer.

    Si vous êtes partisan des affirmations lancées au hasard et sans justifications, tant pis pour vous.

    J'espère que cette fois ce commentaire ne sera pas trop long pour vous.

    PS: Etre concis ne veut pas dire rédiger des messages de quelques lignes.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire