En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le clan Android de Google reçoit d'importants nouveaux soutiens

Le clan Android de Google reçoit d'importants nouveaux soutiens
 

14 entreprises, dont Sony Ericsson et Toshiba, rejoignent l'Open Handset Alliance, qui promeut le système d'exploitation pour mobiles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • thaijef
    thaijef     

    D'abord le copier collé existe maintenant et au rythme des nouvelles applications (environ 10,000 à ce jour) il va certainement rester plus qu'au top! Si la première génération avait des lacunes (pour les professionnels). les générations suivantes sont en train de les combler à grands pas!

  • thaijef
    thaijef     

    Seb, j'ai lu de ta part des commentaires plus sérieux! Je ne sais pas le prix en France, mais dans nombre de pays on a un iphone pour 99 US$!!!!Quant à moi, aux Philippines je l'ai eu gratuit car dépensantun peu plus de 100US$ par mois... Que veux tu de plus? Combien coûte un RIM? un Nokia équivalent? Quant à la qualité de Mac OS ou de Safari, je n'ai guère lu de critiques importantes... Çà se saurait!

  • cesttoujoursmoi
    cesttoujoursmoi     

    Surtout que Windows n'est pas du tout adapter pour des ecran aussi petit qu'un mobile.

  • Obiwan693
    Obiwan693     

    Evolué l'OS X iphone ?

    Tu veux de l'absence de copier-coller ?

    Sans compter qu'il n'y a même pas de logiciel de guidage vocal GPS sur cette plateforme...

  • Seb_2411
    Seb_2411     

    Il est disponible seulement sous Iphone... Donc forcement ca limite.

  • loulou-23
    loulou-23     

    Oui ! la concurence s'inquiéte !
    Les fleurons de Nokia sont vendus à 1 Euro dans les abonnements et révise sa politique logiciel autour de symbian, Apple (l'Iphone est un bon produit mais cher et fermé) divise sont prix par deux pour vendre chez Wall Mart etc ...
    Pendant ce temps , Microsoft merdoie lamentablement avec ses versions "has been" de windows mobile pas vraiment à la hauteur des devs de Apple et Google !

  • MacApeule
    MacApeule     

    Et OS X iPhone?
    Ne fonctionne-t-il pas sur mobile, lui aussi?
    Il est passablement plus évolué?

  • Seb_2411
    Seb_2411     

    ... A priori le premier telephonne qui est sortie connait un gros succès. Et L'interface d'Android s'adapte bien aux différents portable. De plus elle est plus ergonomique et agréable a utiliser. Donc je pense que ca pourra toucher pas mal de monde.

    Et pour l'instant vu le niveau des autres OS et la coûts important de l¡Iphone, ily a clairement une place pour Android.

  • Rimeur
    Rimeur     

    Pour reprendre l'article :

    portant le nombre de ses membres à 47

    Ce n'est pas 14, mais 47. Mais ça ne change pas que l'avis de Microsoft est encore justifié pour l'instant : qui à part les technogeeks vont investir ? Il faut voir le succès des ventes et non des gros lobbys.

  • Moi Je
    Moi Je     

    ... M$ maintenant ?!
    Au début d'Androïd il ont ironisé en disant que ce ne serai que confidentiel, maintenant qu'ils sont 14 ce n'est plus confidentiel...

    Quelle est cette odeur en écrivant sur M$ ?
    Ah ... le sapin !!

Votre réponse
Postez un commentaire