En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le cinéma américain liste les places de marché du piratage

Mis à jour le
Le cinéma américain liste les places de marché du piratage
 

Les majors du cinéma ont répondu à une consultation du gouvernement américain sur les moyens de pirater des films. Elles lui ont fourni une liste détaillée des sites BitTorrent, de streaming, etc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cbyt
    cbyt     

    Le courrier est en lien hypertexte dans l'article

  • The Bloodhound Gang
    The Bloodhound Gang     

    Est-ce que dans leur frénésie de grassouillets privés de dollars, ils ont listé chaque pakistanais/indien qui fourgue des screeners gravés étalés sur un drap dans le Métro ? Ne rigolez pas, c't'important ! :D

  • riondos
    riondos     

    Hadopi : Les USA envoient une lettre ouverte pour critiquer son dispositif, l'industrie s'inquiète d'un Internet "trop surveillé"

    http://www.developpez.com/actu/23450/Hadopi-Les-USA-envoient-une-lettre-ouverte-pour-critiquer-son-dispositif-l-industrie-s-inquiete-d-un-Internet-trop-surveille

  • architecteeeeee
    architecteeeeee     

    En gros, il faut se procurer se rapport pour connaitre toutes les bonnes adresses :D

Votre réponse
Postez un commentaire