En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le chiffre du jour : 70 000
 

Chaque jour, ou presque, 01net. extrait un chiffre marquant de l'actualité high-tech.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • guyiom
    guyiom     

    et quand la 3G sera sortie dessus, la 3.5G fera sa sortie aupres des operateurs, et la 4G sera en phase de test !!!
    j'ai halluciné comment les medias français on relayé l'information de la sortie de ce telephone alors que htc ou nokia et meme sony font des telephones bien mieux et pour bien moins cher... mais quand on aime croquer la pomme, on la paie rubis sur l'ongle, au prix qu'on nou impose!!!
    les adams feraient mieux de croquer leur eve!!!

  • guyiom
    guyiom     

    il faut arreter de parler de macos comme çà.
    parle plutot d'une copie d'unix(je parle de macos)!!!
    et oui, ce iphone est une grosse arnaque, meme pas 3g apn 2mp, ect...
    prend un n95 et tu verra la difference.
    seul truc positif, son interface et son look et c'est pour çà que plein de bobos te disent macos c'est mieux et quand tu leur mets le nez dans le caca (en parlant de linux) ils te disent que l'objet est beau!!!
    moi je m'en fout de la beauté, je veux un outil!!! et pas à ce prix là.
    point barre

  • bipdan2
    bipdan2     

    A en voir ton énervement tu fait certainement parti du troupeau des 70000, qui semble tout aussi ignorant que l'autre troupeau certes un peu plus grand.

    Je te remercie par avance pour nos enfants d'avoir acheté le téléphone le plus polluant a produire et à recycler. Au passage d'ici 6 mois tu pourra le jeter car étant tres gourmand en énergie et avec une batterie soudée, si tu t'en sers l'autonomie deviendra catastrophique sous moins d'1 an.

    Oui, comme tu le vois je fait parti du tout petit troupeau 'qui aime la techno mais se renseigne avant d'acheter' Et donc apres renseignement j'ai opté pour 1 HTC Touch (tout tactile comme le fofone). HTC est un constructeur tres serieux qui contruisait jusque la les pocket PC pour QTEK et HP (tu peux me croire c'est éprouvé). Et je l'utilise comme téléphone, GPS avec un récepteur bluetooth, accordeur de guitare, album photo, player video... Reste un point, le prix : 450? Nu ou 1 ? avec un forfait chez un opérateur virtuel qui commence par D et fini par L.

    Enfin voila, pour en revenir au début de ton message, si 70000 personnes l'ont acheté, c'est parcequ'il y a bien 70000 geek fortuné qui se sont laissé a avoir au jeu du t'as vu le people la bas il a l'iphone. Et comme Apple et Orange ont considérablement arrosé les people, le coup marketing a fonctionné.
    Reste a voir la stabilité des ventes apres lancement, et la je suis plus sceptique... Wait and See

  • Leydorn
    Leydorn     

    Qui a parlé de Microsoft ici à part toi ?

  • jfl2
    jfl2     

    Quand on voit le succès planétaire du sujet, c'est fou ce qu'il y a comme "arnaqués"!!! C'est vrai qu'un Nokia de puissance équivalente est moins de moitié prix? Sans compter que Mac OS (c'est connu dans le monde PC) est beaucoup moins stable que le célèbre windows qui n'a pas de virus par exemple...Oh! J'ai oublié: C'est quoi le téléphone à 600 euros? et c'est combien le PDA? Avant d'écrire n'importe quoi ou de suivre les moutons de Panurge du roi Bill, il vaut mieux se renseigner...

  • zenissart
    zenissart     

    pas de 3G c'est fait expres, ils la mettront dans la version 2 du telephone, et les geeks qui se sont deja ruiné pour acheter celui là se jetteront à nouveau dessus comme des gogols !

  • Sn4kY
    Sn4kY     

    Et même pas 3G...alors qu'on arrive bientôt à la 4G !!! Sa me dépasse vraiment !

  • ESoTeRiC
    ESoTeRiC     

    Plus de 600 € pour une version nue et 300 € pour un abonnement avec encore un engagement, tout cela pour un téléphone qui est déjà depassé technologiquement, avec son pauvre appareil photo a 2MP, et il ne fait même pas GPS a ce prix la !

    C'est sûre qu'il est beau physiquement, en navigation et autre, cela est à l'avis de chacun. Mais à 600 Euros libre
    autant prendre un bon téléphone compact accompagné d'un PDA haut de gamme.

Votre réponse
Postez un commentaire