En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le chiffre du jour : 180 millions de licences Vista écoulées

Le chiffre du jour : 180 millions de licences Vista écoulées
 

Microsoft a publié ce 18 juillet ses résultats financiers pour l'exercice 2007-2008. Le numéro un mondial du logiciel a indiqué qu'il avait commercialisé à ce jour plus de 180 millions de licences...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    j'ai gardé Vista le temps de graver le DVD de restauration et zou, XP !!!! Mais on a quand même (chèrement) payé une licence Vista malgré tout...

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    c'est que même en imaginant (en rêvant ??) que 100% des PC sont Vista ont été ensuite downgradé sous XP, c'est encore + fort, ça voudrait dire que personne n'utilise leur OS, mais qu'ils en ont vendu 180 millions d'exemplaires, une magnifique réussite que d'arriver à vendre à qq'un quelque chose qu'il ne veut/utilise pas !!!!

  • Sv1 le pingouin(2)
    Sv1 le pingouin(2)     

    Tu as lu le cluf? parceque moi depuis je suis encore plus heureux avec mon pingouin.

  • toto65
    toto65     

    180 millions de personnes qui n'ont rien demandé et qui n'ont pas le choix ...

    Non 180 000 000 - 1

    J'ai acheté un portable avec vista que j'ai gardé deux heures ... je l'ai ensuite remplacé par Ubuntu ... En deux, il devenu 2 à 3 fois plus rapide

    ;-)

  • Sv1 le pingouin(2)
    Sv1 le pingouin(2)     

    L'idée, c'est sans doute qu'il à voulu s'installer un serveur web/SSH/VPN sous linux et jouer au démineur sous windows. :p

    J'éxagère un peu, et puis quand tu installe linux, tu as toujours à savoir un peut manier les partitions (au moins savoir ce que c'est) quand tu installe windows, c'est souvent une version OEM, donc il te ratiboise ton disque dur et tu sais juste que tu vas perdre tout tes fichiers. (et en général les licences de tes musiques DRMisées), évidément quand ce n'est pas une OEM, ça revient presque au même, sauf que je ne me fait pas chier à regarder une barre de progression en installant ubuntu, je vais sur le net.

  • Sv1 le pingouin(2)
    Sv1 le pingouin(2)     

    Pour ce qui est des consetions, je fait beaucoup de dévellopent web, et pour IE7 sous linux, bah c'est pas encore au point (le 6 marche, et comme il à encore beaucoup de parts de marché, c'est déjà bien), y'a ça et aussi quand je met à jour ma framakey, je préfère la tester chez moi avant de partir à l'aventure chez les windowsiens.

    (ce qui est bien dans le logiciel libre, c'est qu'il n'est pas sectaire, OpenOffice marche aussi sous windows, Office à même fini par abandonner MacOS pour faire du tout windows, autisme nous voila)

    Pour ce qui est de l'eeepc, si je veut un ultra portable je vais sans doute me rabatre sur un UMPC avec ubuntu, au moins on ne me vendra pas un linux avec des méthodes de marketing windows.

  • OS man
    OS man     

    Merci pour la réponse.
    C'est purement expérimental.
    Le boot loader de Vista semble plus exotique que le bon vieux boot.ini nt alors je me posais la question de la compatibilité.

  • OS man
    OS man     

    Euh pour windows aussi.

    Cà dépend de ce que tu veux faire, simple utilisation ou utilisation plus avancée.

  • DAVID57600
    DAVID57600     

    Justement les gars... Pour utilisé Linux faut une doc alors que pour windows j'en ai jamais utilisé... Mais bon après moi je m'en balance chacun fais se qui veut j'ai rien a gagné moi dans cette gueguerre

  • MacXp&Vista
    MacXp&Vista     

    Non la question est plutôt, si tu es ravie du Penguins alors pourquoi t'échines-tu à garder un dual boot et ainsi perdre de la place ?

    Je crois savoir : Tu es tellement habitué à faire des concessions avec Linux que tu armonise ton espace de la même manière ?

    Je me trompe ?

    PS : C'est vraiment génial l'eeepc ! (Avec Windows BIEN SUR)

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire