En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le chiffre du jour : 1 million
 

Chaque jour, ou presque, 01net. extrait un chiffre marquant de l'actualité high-tech.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • moiaussiiii
    moiaussiiii     

    En effet, cette console peut servir de jeux de société entre amis et c'est un concept que celle la wii dévellope a fond.
    Cependant, les quelques boutures phares de nintendo (le légendaire zelda et Mario entre autre) sont la pour les moments de pur jeux solo.

    Nintendo a toujours été la console offrant le panel de jeu le plus petit comparé aux concurent. (Même si beaucoup sont des perles je trouve ;) )

    Mais, je suis d'accord sur un point, c'est un EXCELLENT coup de maitre que nous on sortit Nintendo sur ce coup la ...

  • jcbCCF
    jcbCCF     

    A quoi sert ce commentaire ? Aucun intérêt !
    Conçernant la WII, n'oublions pas le syndrôme "appareil à racette" : on la sort quand on a des amis, car à plusieurs c'est un régal, et on la range ensuite au placard. Je pense que les ventes vont finir par stagner. Je tiens cependant à tirer mon chapeau à Nintendo : une belle réussite commerciale ! (console peu chère à fabriquer, donc pas vendue à perte, et qui se vend bien!)

Votre réponse
Postez un commentaire