En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le chiffre du jour : 1 445
 

Chaque jour, ou presque, 01net. extrait un chiffre marquant de l'actualité high-tech.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • issam Bousserhane
    issam Bousserhane     

    Pour bien comprendre le programme MSP aller voir :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_student_partner

  • C-O
    C-O     

    Bonjour,

    Voici un MSP de plus pour confirmer que nous ne sommes pas rémunérés et que, comme le souligne Christophe, le programme MSP est avant tout un programme de passionné de nouvelles technologies informatiques.

  • Christopher MANEU
    Christopher MANEU     

    Bonjour à tous,
    Je suis également un des MSP français. Je ne suis pas rémunéré ! Pour plus de précisions sur "cette affaire" : [color=#ce0000][g]"Le spam et assimilés sont[url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html] interdits[/url] sur ce forum[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color].

    Les MSP sont réunis autour d'un point commun : leur passion pour les nouvelles technologies : TOUTES les nouvelles technologies !

  • Silverd
    Silverd     

    Je voudrais rajouter aussi que nous n'avons aucune obligation pour participer à ce programme, nous sommes libres de nos actes.

    Ainsi nous pouvons tout aussi bien promouvoir d'autres produits que ceux de Microsoft.

    Il faut arrêter de nous prendre pour de simples Panneaux Publicitaires qui exposent les produits Microsoft juste pour une rémunération !

    Silverd

  • Silverd
    Silverd     

    Bonjour,

    Je suis un MSP depuis Octobre et je peux affirmer que les MSP ne sont absolumment pas payé par Microsoft (en tout cas en France)!

    Nous sommes passionnés par les nouvelles Technologies, ce programme nous permet d'avoir des nouvelles directement de chez Microsoft en exclus et aussi de partager nos connaissances avec les autres (les autres étant majoritairement des étudiants mais pas seulement).

    Nous ne sommes donc pas payé par Microsoft mais nous avons accès à différents produits Microsoft gratuitement qui nous permettent de tester ces nouvelles technologies.

    Silverd, MSP qui veut rétablir la vérité !

Votre réponse
Postez un commentaire