En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le catalogue des Pink Floyd est disponible sur Spotify

Mis à jour le
Le catalogue des Pink Floyd est disponible sur Spotify
 

La discographie du groupe anglais est sur Spotify. Les abonnés avaient dû écouter un million de fois Wish You Were Here pour "débloquer" tous les albums.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • clinias
    clinias     

    C'est absurde de comparer les pink floy à Mozart et Beethoven.
    Mozart et Beethoven ne sont pas des interprètes. Ils sont joués et rejoués par des interprètes. Les artistes de variétés, eux, existent grâce à des enregistrements de ce qu'ils ont produits et ne sont pas rejoués, réinterprétés. Ils sont malheureusement déjà un peu mort..

  • hamster24
    hamster24     

    A mon humble avis, les Pink Floyd passeront à la postérité et dans un siècle on les écoutera encore comme nous écoutons maintenant Mozard ou Beethoven.

  • snoopy80
    snoopy80     

    L'album est également disponible gratuitement sur "grooveshark". Alors pourquoi payer sur Spotify quand on peut l'avoir gratuitement. Egalement gratuit sur Mega ou dans les recherches Google, mais aussi eMule et j'en passe.

Votre réponse
Postez un commentaire