En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le CAC 40 demande un droit de cité dans Wikipédia

Le CAC 40 demande un droit de cité dans Wikipédia
 

Selon Euro RSCG l'image des entreprises du CAC 40 et de leurs dirigeants serait mise à mal par l'encyclopédie en ligne. L'agence demande à intervenir ouvertement dans les articles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fe6egp
    fe6egp     

    entièrement d'accord avec bipdan2 l'impartialité et l'objectivité ne sont pas les points forts des entreprises du cac 40 on leur préfère rentabilité, productivité je suis dans un grand groupe et je connais aussi trop bien un autre qui fait parler de lui en grande pompe et d'une manière plus générale il y longtemps que j'affirme qu'en matière de pouvoir ne nous trompons pas de palais il n'est plus au Bourbon mais au Brognard à la différence près qu'au 2è si l'on est pas la Générale on peut gagner de l'argent alors qu'au 1er on y perd au moins une partie de nos impôts pour rémunérer des absentéistes.....

  • dufondelacaverne
    dufondelacaverne     

    On peut compter sur ces braves gens pour être neutres et objectifs...

  • sigila
    sigila     

    ça ne veut dire qu'une chose si leurs sites sont mal indexés, c'est qu'ils sont mauvais en communication. Ils n'ont qu'à prendre des équipes compétentes.

  • bipdan2
    bipdan2     

    On croit rêver quand on lit :"Il n'est pas normal que les articles soient écrits par des gens qui ne soient pas partie prenante"

    Et bien si justement, car "partie prenante" = partialité = non-objectivité.

    Déja que le gvt voudrait censurer la presse libre sur internet, si les entreprises s'y mettent, on a pas fini de lire de la propagande.

    Courage Wiki, on est avec vous.

    Quand a la réputation des entreprises du CAC, elles n'ont en général que ce qu'elles méritent. Internet est un fabuleux vecteur de communication, relayant assez bien bon et mauvais point. Il suffit de jouer le jeu et ça fonctionne. Tout les sites marchands l'ont déja compris et savent qu'une bourde coute cher et qu'un bon service est vite relayé très positivement.

    Les grands groupes n'ont qu'a se plier a la règle et tout ira bien pour eux sans besoin de propagande.

  • 'l doudou
    'l doudou     

    sous condition d'un droit d'accès et de commentaires pour les consommateurs dans les sites de ces sociétés

Votre réponse
Postez un commentaire