En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bug des smartphones sur Free Mobile
 
DR

Nombre de propriétaires de smartphones et heureux possesseurs d'une carte SIM Free Mobile se sont retrouvés dans l'impossibilité d'envoyer des e-mails. La faute aux terminaux ? Au réseau ? Pas du tout !

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
63 opinions
  • olivarel
    olivarel     

    je me demande si je vais continuer à vous suivre car systématiquement c'est haro sur FREE mais ... et les autres opérateurs qui nous ont pris pour des C... depuis de nombreuses années ... que leur dites vous !!
    Arrêtez donc de nous ressasser les problèmes que soit disant Free nous fait bénéficier et regarder la poutre qu'il y a dans votre façon de faire et faites plutôt votre enquête du côté des autre opérateurs qui balancent des peaux de bananes sous les pattes de FREE et qui rencontre justement des problèmes lier à leur installation, mais nous avons reconnu la façon d'exprimer les tendances.
    C'est mesquin comme tous les démagogues qui pleurnichent sur leurs pôvres situations........

  • Gee38
    Gee38     

    Bonjour,

    Tout c'est très bien passé pour moi. Inscription validée le 15/01, carte SIM expédié le 20/01 et portabilité (depuis Orange) le 24/01. J'ai reçu ma carte SIM le 24/01, c'est à dire le jour de la portabilité.

    Après validation sur mon compte Free de ma carte SIM, insertion de celle-ci dans mon iPhone et synchronisation avec iTunes, mon iPhone a capté tout de suite le réseau Free.

    Bravo Free !

  • Prosper01
    Prosper01     

    Que tu sois pros Free,Sfr ou Orange etc...Fait comme tu a envie, c est ça la liberté et arrête de racoler avec des titres comme celui là.
    Hé! Les commentateurs sont pas les payeurs!!!

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •