En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le bug des décodeurs TNT n'inquiète pas les fabricants

Le bug des décodeurs TNT n'inquiète pas les fabricants
 

La mise en place de la nouvelle norme de transmission de la TNT ne devrait provoquer ni black-out, ni perte de chaînes. Au pire, certains décodeurs pourraient ne plus attribuer les bons numéros aux chaînes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • akrow
    akrow     

    Trouvé !
    Sur certains Decodeurs, il faut revenir au réglage usine pour supprimer toute trace de précédent "historique" des chaines puis refaire un scan..

  • akrow
    akrow     

    Seul mon décodeur le plus recent trouve les chaines.. Les autres (trois), aucune chaine trouvée, mailgré des scans répétés..Ils fonctionnaient parfaitement (scan et reception avant)
    A mon avis les décodeurs anciens (plus de 4 ans) ne sont pas prets pour un changement mal calibré

  • PASTECHNI IEN
    PASTECHNI IEN     

    LE DEBAT DEVIENT TROP TECHNIQUE MOI JE VEUX SIMPLEMENT SAVOIR SI mon TV LCD NON EQUIPE D'UN TUNER HD INTEGRE POURRA FONCTIONNE AVEC UN DECODEUR ACTUEL ????

  • Bulldo02
    Bulldo02     

    Les adaptateurs défaillants pourront alors connaître trois types de souci. Soit ils seront complètement « perdus », incapables de retrouver les chaînes (cas le plus rare). Soit certaines chaînes ne seront pas numérotées correctement. Soit, enfin, toutes les chaînes ne seront plus présentes.Source TNT62

  • Akacyza
    Akacyza     

    Bonjour,
    j'habite près de Rennes et depuis quelques jours, mon décodeur TNT m'indique plus de signal, puis se remet à fonctionner sans explication. Le même phénomène sur mon disque multimédia qui a un tuner TNT. Hier soir, plus de signal !!
    Ce pourrait-il qu'il y ait des tests en ce moment ? Si c'est ça, cela n'augure rien de bon pour mon matériel au 05 mai !!

  • xfils
    xfils     

    je confirme, j'ai eu le cas avec un décodeur (Elap je crois) lors d'une réorganisation des canaux de l'émetteur.
    Le décodeur n'a pas réussi a affecter correstement la numérotation, mais ce n'était évidemment pas dû à la nouvelle segmentation de la table.

  • sinemate
    sinemate     

    Pourrais-tu,s'il te plait " Terre bleue ", nous traduire tes explications en termes plus simples car on voit bien que tu es calé dans ce domaine mais pour un néophyte comme je suis dans la TNT , c'est un peu compliqué !!

  • Spartacus59
    Spartacus59     

    L'état met bien on nez dans les affaires privées de TOTAL,pourquoi ne résout-il pas ce point technique rapidement...?Que fait le ministère??? Erratum

  • Spartacus59
    Spartacus59     

    L'état met bien on nez dans les affaires privées de TOTAL,pourquoi ne résout-il pas ce point technique rapidement...?Que le ministère???

  • couiste
    couiste     

    et qui c'est qui va l'avoir dans le * !!

    réponse a: Toi
    réponse b: Metronic et ses copains
    réponse c: TOI
    réponse d: re-toi

    erratum : la réponse b: doit être retirée (parce que c'est comme ca !)

    la solution au prochain numéro (de chaine !! hi hi) ;o)

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire