En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bug d’iMessage confirmé par Apple
 

Pour les anciens possesseurs d’iPhone, recevoir des iMessage se révèle parfois impossible. Apple affirme que cela va bientôt être corrigé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • larzacois
    larzacois     

    Et quand on a plus l'iphone, et qu'on a deja switché vers un WP, comment on fait ???!!!
    Apple a prévu ce bug dans la maj d'IOS, mais sans IOS, BRAVO APPLE !

  • Jeanduvaldemoder
    Jeanduvaldemoder     

    J'ai fait l'expérience du difficile changement de iphone vers smartphone android.
    Sur l'iphone en fonctionnement avec carte sim, il y a lieu désactiver imessage et impérativement aussi facetime, placé juste en-dessous, en même temps, puis d'attendre la prise en compte pendant une heure avant de déplacer la carte sim. La validation de ces actions sur le serveur Apple peut prendre jusqu'à 72 heures. Il serait bien d'intégrer cette remarque dans votre article pour une efficacité accrue.

  • Pierro787
    Pierro787     

    Toutes ces applications de messagerie sont développées sans aucun souci de sécurité et / ou ne font pas l'objet de debogage poussé. Entre la messagerie whatsapp qui se pirate à partir d'une simple liaison wifi depuis un tel android rooté, imessage qui ne se sait pas voir si un terminal est connecté ou pas au réseau et d'autres applis qui transmettent *et* stockent vos messages sur un serveur sans vous demander votre accord préalable. Rien ne vaut le bon vieux SMS, c'est fiable et universel !

Votre réponse
Postez un commentaire