En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le budget de la Hadopi sera encore raboté en 2014

Mis à jour le
Le budget de la Hadopi sera encore raboté en 2014
 

Pour l’année 2014, le budget de la Hadopi a une nouvelle fois été revu à la baisse. L’autorité demandait 7 millions d’euros et n’aura que 6 millions pour "fonctionner".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yt75
    yt75     

    Quelle histoire pathétique ... (et révélatrice de la bêtise terminale de l'époque). Arrêter de tout faire à l'envers peut-être ? Quand il y a un magasin clandestin, on ferme le magasin, on ne poursuit pas les clients dans la rue. "P2P ya pas de centres ?" "ca marcherait pas !" Ah les hypocrisies geekounettes classiques, quelle comédie ... http://iiscn.wordpress.com/2011/05/15/piratage-hadopi-etc/

  • camic
    camic     

    Entièrement d'accord avec toi. si elle ne rapporte rien, donc sont utilité est nulle, donc il suffit de la supprimer et de mettre l'argent pour des choses plus utiles, n'est-ce pas?

  • clement25000
    clement25000     

    Dans un sens, c'est peut-être mieux qu'elle ne rapporte rien, plutôt que plusieurs centaines de milliers de coupures Internet pour des familles où une seule personne a piraté... (et encore, quand ce n'est pas le voisin par le réseau wi-fi par ex)

  • camic
    camic     

    Combien rapporte l'efficacité de la Hadopi?

Votre réponse
Postez un commentaire