Passer au contenu

Le bracelet connecté HTC Grip ne sera commercialisé qu’aux Etats-Unis

Elaboré en partenariat avec Under Armour, le bracelet Grip de HTC cible les grands sportifs. Il n’est pas prévu pour le marché français.

Le nouveau bracelet connecté Grip que HTC a dévoilé au MWC, est conçu pour et en partenariat avec UA Records, le réseau global pour la santé et le fitness d’Under Armour. Une plateforme dédiée non seulement à la communauté sportive et aux athlètes… mais surtout à une communauté américaine. Il y a donc peu de chance que le Grip soit un jour commercialisé en France. D’ailleurs HTC ne l’annonce que pour les Etats-Unis avec un lancement au Printemps 2015.

HTC Grip, bien équipé… mais pour les plus sportifs

HTC Grip
HTC Grip

Dommage, car les caractéristiques techniques du Grip sont plutôt intéressantes. Il est équipé d’un écran P-Moled de 1,8 pouce et qu’il est l’un des rares à intégrer un GPS. Suivi de tous types d’activités sportives et du sommeil, résistance à l’eau, à la poussière et aux chocs (normes IP57 et MIL-STD810), envoi de notifications (appels, messages) : le Grip offre une large palette de services.

HTC annonce seulement 5 heures d’autonomie avec le GPS activé, mais jusqu’à deux jours et demi lorsque le GPS n’est pas activé. Avec bracelet large de 2,25 cm (livré en 3 tailles pour la longueur), le Grip est clairement pensé pour être porté en tout confort lors d’une séance de sportive intensive plutôt qu’au quotidien !

Il devrait faire son apparition sur le marché américain vers avril 2015. Son prix n’a pas été communiqué.

 

Retrouvez toute l’actualité du Mobile World Congress sur 01net.com

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphanie Molinier