En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le bas-débit illimité bat en retraite

Depuis le 1er juillet, AOL France ne commercialise plus d'offre de connexion Internet illimitée en bas-débit. Cario.fr s'apprête à faire de même. Seul Tiscali persiste dans cette voie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • bruno__
    bruno__     

    9telecom arrête à son tour le forfait bas-débit illimité. J'ai reçu une lettre me disant qu'à compter du 31/01/2005, ce forfait se transformait en un forfait 100h/mois ( pour 24.90 euros/mois si on est pas chez eux pour le téléphone). C'est plus cher que certaines offres ADSL.

  • Sylvie_
    Sylvie_     

    voila : je suis en haut débit et le 1er juillet m'installant à la montagne, je repasse malheureusement en bas débit. je voudrais savoir si je peux passer du bas débit a l'adsl chez tiscali sans avoir d'autre frais que l'achat du modem ?
    je suis en ce moment chez télé2 adsl mais je ne sais pas ce que vaut télé2 bas débit, je me pose des questions.

  • baux
    baux     

    s'est clair qu'en probince ds des villes de 2 ou 3000 habitants on est relayer au second plan voir quasi oubliés a croire qu'on veux vraiment nous faire passer pour des bouseux meme pas digne de surfer correctement car le forfait 100h dure 1 semaine et vu le temps mis pour surfer on est mal!!!!
    alors moi je dis VIVE TISCALI A QUI JE FERAI DE LA PUB ET A QUI JE RESTERAI FIDELE MEME QD NOUS SERONS DESSERVI PAR L'ADSL

  • phbisson
    phbisson     

    Si tu peux fournir la preuve écrite du maintien de la publicité d'AOL pour l'illimité, tu expliques ton histoire à la Direction de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes (tu trouveras l'adresse du bureau qui te concerne en recherchant dans les Pages Jaunes sur ton département - ou si tu ne trouves pas sur ta région). Ils se feront certainement un plaisir de poursuivre AOL parce qu'ils sont aussi outrés que nous de la désinvolture, sinon la malhonnêteté, des FAI qui jouent sur le fait que les mails, par où se passent la plupart des transactions, ne laissent pas de trace écrite juridiquement valable. Tu ne seras pas indemnisé, mais tu feras réfléchir AOL à deux fois avant de recommencer, ce qui rendra service aux gogos que nous sommes tous.
    La preuve écrite du maintien de la publicité pourrait être une facture d'achat (dûment datée, bien entendu) portant le même numéro de code que l'étui de CD.
    Je reste à ta disposition si je peux t'aider davantage dans cette démarche.

  • trop_degouter!
    trop_degouter!     

    salut,dabort pour me defouler je voudrai dire (suite au differnete lecture sur ce forum) que si il y a un responsable pour tous ca c'est seulement FT qui ne veut pas baisser ces prix de licence et le cout a la minute.c'est le seul responsable!pas les autres FAI qui sont oblige de suivre...ils ont le monopole et ne sont meme pas capable de fournir un acces illimite..c'est misérable..enfin bref
    j'habite aussi la campagne...l'adsl c pas pour demain..(snif)
    Enfin bref c'ete surtout pour vous dire que 9online lache nris en illimite ils ont changer les CGV donc si ta nris va voir ailleur !!
    donc il reste plus que tiscali (ki se foute vraiment de notre gueule!) 450fr pour du 64K
    c vraiment n'importe koi....
    je suis malheureusement oblige de retourner a mon bon vieux modem 56k analogique pour prendre de l'illimite et un abonement 100h pour nris en attendant un miracle!
    Qui a parlé de fracture numerique deja???
    aller chui trop degoute @+

  • lagaler
    lagaler     

    9online c'est pas vraiment le top, deco toutes les 4heures, alors pout telegarger un ficher de 150mo je defi n'importe ki de faire sans subir de deco.
    La solution proposer pas la hotline ferai se retourner un mort dans sa tombe, telecharger avec FLASH GET si vous avec une deco il re prend ou vous avec fini. Mais ils oublient que ceux qui travaille avec leur logiciel entre 2 point precis pour leur boulot n'ont pas cette possibilité.
    Et la reponse à une question posé, " pourquoi y a t-il une deco toutes les 4 heures", fait se retourner ce mort dans l'autre sens, " C'est le serveur qui a des coupures toutes les 4 heures.
    HAHAHA! on ne peut que se marrer d'une tel reponse.
    Et en plus il y a pas moyen de connecter la mule avec leur service et kazaa est tellement lent qu'on arrete de suite de vouloir telecharger quoique ce soit.

  • Humeau
    Humeau     

    Enfin quelqu'un qui est sur AOl et qui parle clairement. C'est vrai qu'AOl tient sa place comme FAI.Des FAI j'en ai eu (et pas qu'un, aucun n'etait parfait, mais j'ai tjrs eu la possibilité d'en changer qu'en leurs services ne me convenait plus. Et c'est toujours vrai. Alors personnellement j'ai pas beaucoup de griefs contre AOL. Je trouve leur interface (bien que proprietaire) relativement sympa, la connection est bonne ( bien meilleur que certains, j'ai comparé).En conclusion si on aime on reste sinon on va ailleurs( c'est comme la soupe, faut pas dire "c'est pas bon" mais plutot "j'aime pas")

  • Jean-michel_
    Jean-michel_     

    perso j'ai commencé Internet avec le FAI fournit avec mon modem = Infonie ...
    puis explosant mon forfait chaque mois je suis passé chez Free 50 H
    forfait qui a tenu un temps et .....
    je suis finalement passé chez AOL (et pourtant je m'étais toujours dit quer je ne le ferais pas)
    j'aimerai changer mais mon probleme est d'etre nomade
    je me connecte depuis plusieurs points de connexion (2 au minimum) dont un ne bénificie pas (encore?) de l'ADSL ...
    et j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé en illimité un forfait me permettant cela ...
    mon forfait est passé à 29,99 e ... est toujours illimité ... quoiqu'il en est été dit ici ...

    je n'aime pas non plus AOL ... d'ailleurs à par pour la connexion j'utilise tres peu AOL je surfe avec Opera fait du chat sur Trillian ...
    mais je me considere payant en fait deux forfait à 14,95 euros donc à défaut de trouver même rapport/ prix (lol ;o) je ne parle pas de qualité de connexion ;o)
    je crois que je vais encore rester chez AOL

    vaudania@
    Jean-Michel

    P.S. : ce message n'est pas une attaque contre toi Toy

    j'ai pris un message au hasard de la discussion

    de plus je pense que aujourd'hui l'internaute choisi son forfait selon le rapport qui l'interesse le plus
    non selon le FAI et cela va etre de plus en plus vrai

  • kirin
    kirin     

    hello a tous

    Moi j'habite dns un coin paumé dans une montagne, j'ai de la chnace d'avoir numéris comme ca j'ai du 128 mais c chiant, sinon je suis chez wanadoo et j'ai un forfait de 120 h, super limite pour moi, je monte a 175h en général donc ca implique un deuxième forfait, chez tiscali il faut payer 75 euros pour bénéficier du 64k, SOS c'est presque aussi cher que du 1024 adsl ils se fouttent de notre geule !!!!!
    ALors comme l'adsl je suis pas sur de l'avoir avant 2020, et d'ici la y aura autre chose, je pense que les FAI pourraient pensé a nous, parceque croyez moi l'adsl 512 je le prend tout de suite alors voila c t le coup de geule d'un pauvre internaute !!!

  • SCN
    SCN     

    Dans les zones non couvertes par l'adsl, les lignes numéris ou RNIS étaient une solution a moindre cout pour un débit plus important, après l'augmentation de 200% du prix de l'internet illimité chez tiscali, quel fournisser d'accès choisir ? Il reste 9 telecom (hotline pas terrible) a proposer un accès illimité...

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire