En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 13 mars : le jour où YouTube enterrera IE6
 

D'ici à trois semaines, le service de partage de vidéos n'offrira plus de support technique pour Internet Explorer 6. Le navigateur ne pourra pas afficher les nouvelles fonctions du site.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • bettonji
    bettonji     

    il faut que youtube trouve une autre solution nous sommes tous là pour un soutien massif

  • AsterixEtObelix
    AsterixEtObelix     

    Pour info, les sites - et je ne parle pas des applications - youtube et dailymotion sont parfaitement accessible depuis l'iPhone, comme depuis n'importe quel périphérique mobile.

    m.youtube.com
    iphone.dailymotion.com

  • MDR91000
    MDR91000     

    Arrêtez cette rumeur selon laquelle Windows Update installe des spywares ! Même les plus grands informaticiens vous diront de mettre à jour Windows ! Si tu veux éviter le "spyware de Microsoft" vire Windows et passe à Linux et aux galères qui en découleront pour trouver tous les pilotes compatibles !

  • djscorpio
    djscorpio     

    Encore un fan de microsoft...
    IE6 et 7 interprète les pages web à leur guise et ne sont en aucun cas sécurisés...
    Ne parlons pas des fonctions totalement inutiles et consommatrice de ressources.
    Pourquoi ne pas passer à mozilla firefox , safari ou opera ?

  • djscorpio
    djscorpio     

    Enfin ! google montre l'exemple, j'espère que les autres grandes entreprises vont faire de même, car oui IE6 et une plait et bloque le développement de nouvelle technologie, de plus il n'interprète pas les pages correctement et empeche les développeurs d'avancer..

  • ie6 no more 666666
    ie6 no more 666666     

    Quand j'ai fais mon site, je ne me suis pas posé la question de savoir si IE6 l'afficherait correctement. Perte de temps.
    On s'en tape : si les développeurs font tous pareil, c'est-à-dire, créent les sites pour les navigateurs récents, cela changerait sûrement les choses.
    Les utilisateurs utilisant cet infâme logiciel seront frustés de voir des sites moches donc, ils mettront à jour leurs navigateurs.

  • BSAracing
    BSAracing     

    Enfin, une action concrète et forte d'un intervenant majeur du web pour dire stop à IE6 ! Il faut que d'autres sites web fassent de même !
    C'est vraiment trop galère et pénible de passer autant de temps pour cette version de IE.

  • Fifine 199722
    Fifine 199722     

    Oui a l'arret de IE6 vive le IE8 et j'attends avec impatience le IE9!voila

  • kikujiro
    kikujiro     

    Le soucis ne vient pas de la flemme des développeurs. Ce navigateur ne fonctionne pas correctement puisqu'il n'interprète pas les pages correctement et sur la conception d'un site web, c'est un manque à gagner. Si on a le malheur d'intégrer une technologie innovante on passera plus de temps à chercher une solution pour IE6 qu'à la développer. C'est une plaie dont on doit se débarrasser car elle bloque l'innovation.
    Au final entre 2 minutes pour chaque utilisateur à installer un véritable navigateur et x centaines/milliers d'heures gaspillées à résoudre les erreurs liées à IE 6 pour les développeurs, la raison l'emporte.

  • enterGO
    enterGO     

    IE6 ne concerne plus que des grosses entreprises qui sont encore sur windows 2000 et sur lesquelles toutes les applications intranet voire extranet ont été mises au point pour ce navigateur.

    Youtube...ils s'en foutent (d'ailleurs flash est souvent bloqué aussi)

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire