En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'avenir se joue maintenant

L'avenir se joue maintenant
 

Entre technique et management, il y a un virage à négocier, mais la décision appartient au DSI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CHRISTIAN de SOUZA
    CHRISTIAN de SOUZA     

    Nous y sommes depuis plus de cinq ans déjà. Mais, notre frilosité de décisionnaire nous fait marquer le pas. Le futur évolue par le changement de mentalités. Quand oserions-nous sauter dans ce train technologique pour l'améliorer au lieu de nous cramponner à nos vieilles manies de Productions ?

  • Jac_
    Jac_     

    Parce que "Penser l'Avenir" et "Bâtir l'Evolution" c'est déjà son boulot.
    Le "futur" est dans la connaissance par les directeurs généraux des systèmes d'information. N'oubiez, par exemple, qu'un simple courrier papier fait aussi partie du "système d'information".
    Il sera forcément pour certaines structures très importantes assisté par des "spécialistes internes" de la même façon qu'il est assisté aujourd'hui par des profils disons de contrôleur de gestion.
    Toutefois l'article ne précise pas un élément de taille c'est "quand ?".
    Le futur commence tout de suite et finit quand ?

  • BILLEAU Philippe
    BILLEAU Philippe     

    Excellente analyse !
    J'ajouterai que le futur DSI qui n'est pas si loin sera le Penseur de l'Avenir et le Bâtisseur d'Evolution dans l'entreprise.

Votre réponse
Postez un commentaire