En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Laurent Fiscal (VirginMega) : ' La carte prépayée peut être un outil éducatif '

Laurent Fiscal (VirginMega) : ' La carte prépayée peut être un outil éducatif '
 

Le site de musique en ligne lance une carte prépayée pour élargir sa base de clients et simplifier l'achat. Il annonce en même temps sa déclinaison en marque blanche pour d'autres sites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • I.M.A.O
    I.M.A.O     

    Le principale étant l'émergence et la survie dans chaque domaine artistique, alors oui!!! la carte prépayée est certainement l'une des altenatives qui permet une viabilité musicale à bon nombre de crew.
    support da www.kizum.com

  • O-dog Lee
    O-dog Lee     

    Merci, pour cette intervention pleine de bon sens...et oui, c'est effectivement comme ca qu'il faudrait voir les choses a l'avenir, parce qu'etant moi-meme artistes ( avec une promotion sur Kizum.com notamment, et je les en remercie ), la conjoncture actuelle des choses est une catastrophe pour nous, les "petits" ( quel mot dédaigneux, au passage ) comme les maisons de disque nous appellent, et des initiatives comme celle-ci et d'un genre nouveau il faut reconnaitre, seront peut etre une porte d'entrée dans le "fabuleux" monde des artistes qui vivent de leur art ( ce qui est tres loin d'etre mon cas : peut etre que je suis juste mauvais après tout !! lol ). Bref, allez voir ce site notamment, www.kizum.com, qui fait la part belle aux groupes et chanteurs solos qui aimeraient avoir un peu plus de reconnaissance mais avant tout, plus de visibilité pour pouvoir défendre leurs créations à moyen égal avec les autres, plus chanceux diront nous. allez sur ce, peace a tous, et bonne route...

  • infos
    infos     

    A par les normes wmA (wmv) il y a aussi aif, aiff,wav,mp3 etc... alors le site sité est monté sur une carcasse, personne aujourd'hui ne fabrique de site de a à z..... alors il faudrait voir avec les créateurs des sites pour les formats et les players....

  • infos
    infos     

    Ok.... Mais que fait ont du travail des compositeurs, il ne faut pas confondre les genres. les autoproducteurs n'ont que se moyen de vendre.... le global n'est pas bon....

  • infos
    infos     

    C/F le verdict de Microsoft.......

  • infos
    infos     

    l'éducation des enfants ne sont pas uniquement sous la résponsabilité des parents.... Nous le savont que trop !!!
    Prendre le temps pour répondre ou alors ne rien dire... c mieux....

  • Junillon
    Junillon     

    Le bon terme à mon avis n'est pas "éducatif", mais « changement philosophique ».
    On n'aide pas les jeunes ou nouveau talents (ou appelez les comme vous voulez) en piratant les gros.
    Quand on pirate, on pirate TOUT. Je le sais, comme 99% des informaticiens, je l'ai fait. On ne va pas tourner autour du pot.
    Mais lorsque l'on télécharge gratuitement le dernier Madonna en disant pour se donner bonne conscience, "elle n'a pas besoin de sous, ni sa maison de disque", on fait de même avec les petits qui rament... et si Virgin gagne bien sa vie, même en se faisant pirater son catalogue, je doute que les auteurs qui tentent de percer vivent aussi bien.
    Je suis encore bien plus atterré lorsque j'entends des petits auteurs qui disent "en fait tant pis ça me fait du mal mais ça me fait de la pub". Cette résignation est totalement fausse et infondée. Ils ne gagneront pas un sous, et or mis quelques initiés locaux, ils ne gagneront pas de spectateur.
    C'est à mon goût bien la façon de penser et de consommer qui est à modifier.
    Payer pour un boulot, même petit, c'est faire avancer les choses pour tout le monde. Si je ne veux pas payer pour Madonna c'est mon droit, je n'achète pas son cd, mais de la à voler? Surfez un peu sur les sites d'autoproduits et vous comprendrez l'étendu des dégâts ?.
    Alors quand Virgin fait son donneur de leçon, ne le prenez pas au premier degré, quand « l'éducation » vient des gros elle rejaillit forcement sur les petits. Vous n'empêcherez pas les gros de s'engraisser, mais vous permettrez au petit de manger un peu !
    Il y a deux sociétés qui vendent la musique par ce biais www.kizum.com et www.neophoniques.com. Elles n'ont pas la même philosophie, mais partage le même engouement pour les choses nouvelles.
    Evidemment je fais parti de l'une des deux et nous sommes « concurrent » quelque part, mais ce que vient d'annoncer Virgin, est à mon avis une très bonne choses pour nous donc pour ceux que nous défendons, les petits qui gagnent à être connus?

  • Ostos
    Ostos     

    Je la trouve dans mon bureau de tabac au coin de la rue, c'est plus simple !

  • toto_
    toto_     

    Fiscal pour de la musique payante, c'est marrant !

  • JC_
    JC_     

    Quand on voit le nombre d'erreurs du site, la conception sous-jacente et l'incapacité à assurer la compatibilités entre plateformes, ça ne donne aucune confiance. Et effectivement, on a envie d'aller voir ailleurs, voire on a l'obligation de rebrousser chemin comme l'indique dede. Vouloir moins de clients, j'ai du mal à saisir la logique.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire