En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Last.fm propose l'écoute musicale à la demande

Last.fm propose l'écoute musicale à la demande
 

Le site racheté en 2007 par le groupe CBS lance un service gratuit de musique à la demande. Et prévoit de rémunérer les artistes indépendants pour toute écoute de leurs morceaux mis en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • i-zit
    i-zit     

    je veux ékouT 7 zik svp

  • zemusic
    zemusic     

    Bonjour,
    SpiralFrog est un site de téléchargement, et non une webradio, comme Musiline. Deezer n'est pas légal à 100% (aucun deal avec Universal par exemple !). C'est compliqué pour les medias, mais comme c'est le site qui crie le plus fort et le dernier qui a raison, ils auraient tort de s'en priver :-)

  • Sylvain228
    Sylvain228     

    http://www.corvaisier.fr/2008/01/25/la-remuneration-des-artistes-dans-le-cadre-de-diffusion-gratuite-sur-internet-par-lexemple-lastfm/

    Sinon, je dirais que Deezer s'est bien plus inspiré de Last.Fm (qui existe sur ce modèle depuis 2003) que l'inverse, mais bon...

Votre réponse
Postez un commentaire