Passer au contenu

L’ASK C80 séduit par une connectique complète

Le projecteur d’InFocus gère trois sources informatiques et deux sources vidéo. Il offre une grande luminosité et il est silencieux.

Avec l’ASK C80 (appelé aussi Proxima DP5150), InFocus privilégie la luminosité sur la définition. Le projecteur, qui pèse 3,4 kg et mesure 32 x 24,9 x 9,8 cm, atteint en effet une puissance de 1 200 lumens grâce à une lampe à haute pression de 150 W (durée de vie annoncée de 2 000 heures) et de trois panneaux LCD en polysilicium de 0,9 pouce. Ceux-ci permettent une définition SVGA de 800 x 600 pixels en 16 millions de couleurs et offrent un rapport de contraste de 450 pour un. Selon la distance entre le projecteur et l’écran, on obtient une image dont la diagonale est comprise entre 0,5 et 6,6 m. Outre sa grande luminosité, les connecteurs constituent le point fort de l’ASK C80. Il est en effet possible de relier trois sources informatiques (PC ou Macintosh) et deux sources vidéo en simultané sur le projecteur.

Compatible PAL, Secam et NTSC

L’ASK C80 possède une prise numérique DVI (Digital Visual Interface), deux prises VGA, une prise S-Video et une autre composite, le changement de source s’effectuant simplement en appuyant sur un bouton. La seconde sortie VGA permet de visualiser la présentation sur un moniteur de contrôle externe placé au niveau de l’assistance. Le projecteur est compatible avec les standards PAL, Secam et NTSC. Dernier atout de l’ASK C80 : il se révèle très silencieux, avec un niveau inférieur à 34 dB.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


FB