En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ART veut faciliter la portabilité du numéro de mobile

Les opérateurs sont invités à assouplir pour 2005 les règles permettant aux abonnés de garder leurs numéros. L'ART demande notamment une réduction des délais de résiliation et de portage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Marc Laveuve
    Marc Laveuve     

    Etant passé de Bouygue à Orange.j'ai quand meme été en partie pénalisé par la derniere grande panne des serveurs de Bouygue (je pouvais recevoir les communications ,mais ne pouvais plus appeler ).
    Il semble que le cordon ne soit pas completement coupé => que le portage ne soit pas complet. la consequence est que je beneficirais maintenant des pannes de ces 2 operateurs !
    C'est un inconvenient que je n'ai pas vu souvent evoqué ... peut etre nos operateurs ne veulent-il pas en faire beaucoups de publicité.., en tous cas on ne m'avais jamais averti des procedures de ce portage....c'est surement une affaire de techniciens, mais souvent pour la publicité on nous inonde d'informations, mais l'orsqu'elles peuvent nous toucher, on prefere l'oculter.
    Je precise tout de meme que Orange m'a indemnisé de 10 euros suite à cette panne.

Votre réponse
Postez un commentaire