En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ART autorise les hausses d'abonnement de France Télécom

L'ART autorise les hausses d'abonnement de France Télécom
 

Héritant par décret du contrôle des tarifs télécoms, l'ART approuve les nouveaux prix. Mais exige des contreparties.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • Obuffy
    Obuffy     

    :D Je n'avais pas vu ce message, ce qui correspond bien à ce que je pense. Les origines des parent n'y sont pour rien, tu as tout à fait raison.

    J'en connais qui parlent et écrivent le français plus correctement que certains, à condition qu'ils le veulent. Normalement, c'est le rôle de l'école. Pour cela, qu'ils arrêtent de faire de la politique et travaillent. Cela est valable pour tous les jeunes français de toutes origines.

  • Obuffy
    Obuffy     

    ;) Bien répondu. Parler de l'orthographe des autres ne fait rien avancer. Encore moins si l'orthographe de la personne qui critique laisse à désirer. Revenir au sujet, est le plus important. Se faire comprendre est le principal. BONNE JOURNEE

  • Obuffy
    Obuffy     

    :??: TOUSSE PASSE BIEN, c'est trop drôle. Je t'ai relu, tu n'es pas triste le donneur de leçon, normal diplôme au rabais. Je ne vois pas ce que l'orthographe vient faire là dedans. Beaucoup, n'ont pas eu la chance d'aller à l'école. Tout cela dit sans faute, sans abréviation.
    Ne rabaisses pas les autres STP. Beaucoup malheureusement s'ils font des fautes, l'école y est pour beaucoup.

    A part faire des manifs et de la politique, ce qui devrait être interdit à l'école, avoir des diplômes dévalués, comment veux tu qu'ils écrivent correctement le français, et il en est de m^me pour toi. Je te rappelle le sujet est FT. BONNE JOURNEE

  • Obuffy
    Obuffy     

    [i]J'ai déjà répondu à ce sujet. S'il l'entrenait vraiment, nous n'aurions aucun problème. j'ai cité l'exemple de Wanadoo (FT) qui m'ont dit que je ne pouvais pas avoir plus de 1024 étant trop loin du central. J'ai le double avec le neuf. Ce qui fait que j'ai quitté Wanadoo. A FT pour le dégroupage, il m'a été répondue, ce n'est pas notre intérêt. C'est cela un service public qui ne sert que ses intérêts. :berk: [/i]

  • Obuffy
    Obuffy     

    :pfff: à part faire de la politique, tu n'as rien à dire, car il ne me semble pas que la sécurité sociale et FT soient les mêmes services.Aucun privilèges et 40 ans de côtisations, voire plus après. Pour les actionnaires, nous le savons. Qui a pris le plus d'actions FT ce sont les syndicats. Alors réponds sur le sujet et n'émets d'opinions politique. En ce moment, on le fait un peu trop.

  • Obuffy
    Obuffy     

    Si c'est FT, qui entretient les lignes, ce qui est malheureusement vrai, ils ne les ont pas bien entretenues.

    Bizarrement à Wanadoo, on m'avait dit que je ne pouvais avoir que le 1024, et j'ai 2048 avec neuf telecom, vérifié par moi.

    Alors FT n'est plus ce qu'il était trop de fainéants. Plus de services offerts aux publics donc ne mérite pas comme beaucoup le nom de service public

  • Obuffy
    Obuffy     

    :sarcastic: Il ne me semble pas que les personnes qui travaillent dans les services publics risquent d'être licenciés par contre à cause d'eux pas mal d'entreprises du privé ont coulé. Là plein de licenciements. Ils ne sont pas à plaindre chez FT, pas d'abonnement ou très peu et communications gratuites.

  • Obuffy
    Obuffy     

    [color=#0052ff][/color] :??: De quels services publics tu parles ???? Il ne me semble pas qu'ils servent le public mais plutôt leurs intérêts et non les nôtres.

  • alain DRUHET
    alain DRUHET     

    IL EST REGRETTABLE que cela dégénère, personne ne tient une ligne de conduite convenable. A mes yeux,le contenu de ce FORUM est vraiment sans intérêt,aucune info correcte et sérieuse, des dicussions à la limite de la correction. Il serait souhaitable que certaines personnes prennent des cours de civisme. Je n'ai parcouru ce FORUM que par curiosité mais je crois que je n'y participerai jamais vu le contenu.
    Salutations à tous.

  • FT
    FT     

    France telecom ne perd pas d'argent...ca c'était en 2002. FT fait plutot de beaux bénéfices.

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire