En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Larry Ellison : « J’ai un problème avec Larry Page »

Larry Ellison n'aime pas Larry Page.
 
Larry Ellison n'aime pas Larry Page. - Larry Ellison n'aime pas Larry Page.

Toujours empêtré dans son procès contre Google, le PDG d'Oracle attaque personnellement le PDG de Google, l'accusant indirectement de vol. Il est visiblement très rancunier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Lors de la création d' Android en 2006, un accord a été passé entre Sun et Google. Google a payé le droit d'utiliser le code des API Java librement. Larry Ellison veut-il perdre un procés pour non respect du contrat de la société qu'il a racheté en 2010 ?

  • jimbee
    jimbee     

    Oui mais qui a commencé le premier à diffuser ces API ? Le problème de la propriété intellectuelle fait le bonheur des avocats de toutes les grosses entreprises de l'informatique... ce qui est navrant c'est que sur cette terre mondialisée, on n'accepte plus que quelqu'un soit intelligent sans regarder qui a le plus gros... portefeuille.

  • Lennart
    Lennart     

    les prédateurs n'apprécient pas d'autres prédateurs dans leur "pré carré".

Votre réponse
Postez un commentaire