En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'argent des liens publicitaires fait des envieux

L'argent des liens publicitaires fait des envieux
 

Wanadoo va tester son propre outil de mots-clés promotionnels, sous la forme de liens contextuels, du nom de Wanadooclic.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • goloum goloum
    goloum goloum     

    Je prends l'exemple de Google où les résultats naturels du moteur sont bien différenciés des liens sponsorisés. Les utilisateurs de Google plus matures font la différence entre les liens commeciaux et les résultats naturels qui sont par ailleurs précédé par la mention "liens commerciaux"

    Si je cherche un produit à acheter je vais regarder d'abord les premiers résultats du moteur, et si je ne trouve rien de pertinent je vais consulter les liens commerciaux car je sais que je vais être dirigé vers un site commercial ou je pourrais acheter mon produit.

    Je ne pense pas que liens commerciaux nuisent au confort de l'internaute si c'est fait intelligement comme sur Google. Tu n'as pas besoin d'aller en page 2 pour consulter les résultats "naturels" du moteur !

    Internet n'est pas une association à but non lucratif lol fo bien vivre !!

  • toto_
    toto_     

    Ben au risque de te surprendre, c'est exactement le même système... :-)

    et pourtant plusieurs millions de gens les utilisent sans problème !

    Pour les recherches sans, on prendra l'habitude de passer tout de suite en page 2....

    That's life !

  • Sa Majesté Le Fric
    Sa Majesté Le Fric     

    On se croirait du temps de Louis XIV ...
    Le capitalisme à outrance porte en lui mème le germe de sa régression.

  • SCOTT_
    SCOTT_     

    souhaitons qu'apparaisse vite un moyen d'effectuer des recherches sur internet sans etre automatiquement dirigé vers du commercial. Sinon avant d'arriver à un site renseignant sur la vie de Van Gogh ( par exemple )on va se taper toutes les librairies de l'univers et tous les goodies des musées sans compter les restaurants, hotels, etc des diverses rues Van Gogh de la planète.
    Je sais bien qu'on peut tenter d'affiner la recherche théoriquement, mais les outils à detecter le consomateur potentiel s'affinent encore plus vite...

Votre réponse
Postez un commentaire