En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Arcep relance le débat sur la fibre optique jusqu'à la box de l'abonné

Mis à jour le
La technologie FTTDP remédie à des difficultés de réalisation du raccordement final en fibre optique
 
La technologie FTTDP remédie à des difficultés de réalisation du raccordement final en fibre optique - La technologie FTTDP remédie à des difficultés de réalisation du raccordement final en fibre optique

Le régulateur consulte le marché sur une technologie mêlant fibre optique et câble existant pour desservir l'abonné. Jusqu'où la fibre doit-elle être amenée ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • le_s
    le_s     

    "On" demande à Richard quel est l'intérêt d'aller chez Sosh et "on" se satisfait des réponses suivante :

    - On est accueilli dans les boutiques Orange. SUPER ! :)
    Hormis en allant se prendre une banane en achetant un téléphone verrouillé Orange ou changer de carte SIM je ne vois pas l'utilité, bref on n'y va jamais !

    - On peut regarder le football en direct.
    ==> Bien sûr je ne vois que ça, des gens les yeux rivés sur l'écran du téléphone en train de regarder le football en direct !

    Non mais franchement de qui se moque-t-on ?

  • Ratibois
    Ratibois     

    J'ai, en attendant les questions, une réponse : depuis que j'ai la fibre (FREE) je ne sais plus ce que sont les messages "impossible" pas assez de bande passante. Au-delà quelques questions restent en suspens : y a-t-il la même bande passante en FTTH et FT...l'autre ? Durablement (les besoins vont croître) ? Les motifs des opérateurs sont-ils juste liés au souci de faire rapidement de meilleurs bénéfices ? Quitte à crier au loup dans cinq ans pour réclamer un financement pour du vrai FTTH. Bref, pour ma part c'est fait et je vous conseille de la réclamer ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire