En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Apple Watch résiste-t-elle aux tests de la piscine et de la plongée ?

Mis à jour le
La Watch a bien résisté aux épreuves.
 
La Watch a bien résisté aux épreuves. - La Watch a bien résisté aux épreuves.

Apple indique que sa montre résiste à l'eau... mais qu'elle n'est pas étanche. Un blogueur a voulu pousser la Watch dans ses derniers retranchements : il a nagé et plongé avec. Verdict.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    On ne s'invente pas centre de test. Un test çà se déroule 1/Dans des conditions chiffrées: durée d'immersion , profondeur...2/On procède sur plusieurs spécimens : si vous voulez tester 10 montres sur 10000 il existe des tables qui vous diront quel numéros sélectionner..... Je n'ai pas cette montre et je voudrais savoir si elle résiste à un grand coup de masse de 5kg : faites le test et envoyez votre résultat à 01net.

  • KingKong75
    KingKong75     

    Si c'est très déconseillé par le constructeur lui-même, c'est comme vouloir chercher à abimer exprès son matériel.
    C'est un peu comme Gainsbourg qui brule un billet de 500 frs à l'époque, sauf lui, c'était pour faire passer une idée politique.

    Là c'est juste pour faire du buzz à 2 balles. Par ce que quelque soit le résultat, personne n'à interet de le reproduire (à part de faire le guignol).

  • maxxou75
    maxxou75     

    Il est rare qu'un appareil qui a séjourné dans l'eau sans être conçu pour ça fonctionne longtemps sans problèmes.
    Mon iPhone 5 apres un séjour assez court dans l'eau et apres un séchage dans les règles de l'art (immergé dans du riz pendant 3 jours), a très bien fonctionné pendant quelques semaines et petit à petit il a commencé a avoir des ratés jusqu'a finir par déconner complètement.

Votre réponse
Postez un commentaire