En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'appel d'offres pour la quatrième licence mobile lancé cet été

Mis à jour le
L'appel d'offres pour la quatrième licence mobile lancé cet été
 

Luc Chatel a confirmé le lancement de la procédure d'ici à la fin de l'été. Le quatrième opérateur serait désigné fin 2009.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Debout V.
    Debout V.     

    La hotline free est en partie à l'étranger Maroc je crois quand à l'assistance technique de proximité c'est 72 villes

    Quid des autres villes ?

  • Didou 10000
    Didou 10000     

    Quant à la délocalisation des centres d'appel, ce n'est pas le cas de Free dont le centre d'appel est en région parisienne. Par ailleurs, ils viennent d'obtenir le premier prix quant à la qualité de leur assistance.

    Etant abonné chez eux depuis 5 ans, je parle en connaissance de cause et j'ai connu très peu de problèmes.

    Quant à la hotline facturée sous un biais, quand on est client Free, on y a recours en dernier lieu, il y a une assistance gratuite en ligne par chat et ils on mis en place des techniciens qui se déplacent gratuitement à domicile dans toutes les moyennes et grandes villes.

    Quid des autres FAI ?

  • Didou 10000
    Didou 10000     

    On parle des marges de Free mais peu importe la marge qu'il fait, l'important c'est le forfait qu'il facture à ses abonnés.

    Si nous avions du attendre une baisse des autres opérateurs, on en serait encore à un simple play à 45 ?.

    Ce sont les seuls qui se sont placés vers toujours plus de service pour un prix d'abord baissé à 30 ? puis stabilisé à ce niveau.

    Regardez ce qui se passe dans le mobile, en ce qui me concerne je n'ai pas de portable (allergie à à cet instrument de mauvaises manières) et la seule chose qui pourrait me convaincre d'en prendre un, c'est l'entrée de Free et la fin du monopole à 3 et des ententes.

    Au tarif actuel, vos opérateurs mobiles vous prennent tous pour des gogos.

  • Le Citoyen Eclairé
    Le Citoyen Eclairé     

    free = low-cost, emploi délocalisé, hotline surtaxée

  • CARL75014
    CARL75014     

    Vite free fais nous péter toutes ces ententes dans le mobile comme tu nous l'as fait dans l'internet.
    Je veux avec mon abonnement Illimitics pouvoir utiliser mon N95 comme modem Internet pour mon Thinkpad/PC, sans limites de volumes datas et sans besoin de prendre un 2em abonnement 3G faisant seulement le data et donc totalement INUTILE, la techno actuelle permettant les 2 sur la même ligne, et seul un bridage "marketing" l'empèche.
    Et je veux des appels illimités en mobile comme sur ma freebox, pour en finir avec cette épicerie du 1H, 2H, 3H, 5H et zut.
    Bref je veux la liberté en mobile comme en Internet sur ma Freebox Optique géniale, que sans eux je n'aurais jamais eu si vite, et sans eux j'en tirerais au mieux 50% des avantage que me donne Free, pour 3 fois le prix facturé par Free.
    Allez FREE, augmente mon pouvoir d'achat !

  • bipdan2
    bipdan2     

    Dans le désordre

    C'est clair la hotline par tel est a chier et payante. Proche de l'arnaque ou du éventuellement défouloir sur un interlocuteur au Maghreb qui de toute façon ne comprend rien a ton probleme mais j'ai eu une grosse galere justement il y a peu. Un probleme sur la ligne FT. D'une part j'ai pu tout faire par le bief de la hotline par email et d'autre part, ils ont été correct sur les délais de rétablissement.

    Sur la 1ere attribution, Niel ne refusait pas de payer le prix, il demandait un étalement du paiement, avec des arguments qui se défendent. C'est un peu différent de ce que vous expliquez. Ils ne sont pas mis d'accord tant pis

    Qui comme 4eme opérateur alors ? Virgin / Numéricable ? Vous n'etes pas sérieux. Virgin est un MVNO de orange et numéricable est sur les points que vous reprochez a free bien pire justement. Donc qui dites moi ?

    La marge de free ? Laissez moi rire. En quoi celle des autres serait-elle plus décente. Ca reste les moins chers pour le client final dans bien des cas et ça leur permet de continuer a monter en puissance (et peut-etre justement dépasser les 1402 clients fibrés). C'est du business c'est tout.

    Pour les prix a baisser, justement free en est capable l'annonce et l'a déja fait sur l'adsl (quand beaucoup tenaient alors le meme discours que vous aujourd'hui). Quand a la firme qui ne se fout pas de la gueule du client... Arretons de rever on parle de télécom la pas de gastronomie ou d'artisanat. Ces entreprises (toutes free y compris, biensur) cherchent le profit et donc la satisfaction client n'est rien de plus qu'une mesure dont la valeur doit etre dans la norme pour que le service soit commercialisable.

  • Patryk59
    Patryk59     

    [color=#ce0000][g]Message modéré: Merci de ne pas s'éloigner du sujet[/g][/color]

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    malheur aux vaincus !!!
    Comme vous l'écrivez : il a joué et il a perdu !!
    Qu'il ne vienne pas pleurnicher sur notre épaule en demandant notre aide.
    Free devrait commencer par appliquer la loi qui demande à ce que le temps d'attente ne soit pas payable, ce qu'il ne fait pas. Alors ce présenter en défenseur des internautes... grosse blague qui ne séduit que les NAÏFS !!

  • mpls
    mpls     

    coeur de reseau ??? tu rigoles, free loue 100% de son réseau, il n' ajamais "été foutu de déployer le moindre métre de reseau en propre !!
    ç'est et çà restera eternellment un coucou...ce qui lui permet de fanfaronner en se prétendant le défenseur de la veuve et de l'orphelin versus les 3 grands méchants !!
    mdr

  • rasleboldesmonopol
    rasleboldesmonopol     

    4) je suis pour un 4ème opérateur mais pas free ( 50% de marge dans l'adsl, 80% sur ses 1402 clients fibrés )

    et les autres FAI ? c'est pareil !!! sauf que free a été le 1er sur le tarif aussi bas, les autres FAI ont du suivre

    5) le prochain opérateur sera obligé de baisser les prix sinon il est mort-né alors autant que ce soit une firme qui se fout pas la gueule de ses clients
    MDR comme Numericable ou un autre !!!!
    tous pareil !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire