En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'App Store de Windows Phone 7 hacké pour renforcer sa sécurité

Windows Phone 7, de Microsoft
 
Windows Phone 7, de Microsoft - Windows Phone 7, de Microsoft

Des développeurs ont réussi à faire sauter les DRM des applications proposées sur le marketPlace de Microsoft. Leur hack permet de télécharger librement toutes les applications sans payer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pierre F.
    Pierre F.     

    Bonjour,

    c'est moi le corrompu en chef. Oui, à la rédaction nous travaillons tous sur des Mac, gavés de Ram et avec des lecteurs Blu-ray, fait par Apple rien que pour nous... Ah non, pardon, ce sont des Dell, et il n'y pas de lecteur Blu-ray.

    Il est amusant ou agaçant, selon l'humeur du moment, de voir l'espèce de mythologie et de fantasme qui existe autour de notre métier. Vous allez rire mais généralement nous sommes des passionnés et pas des corrompus, il peut nous arriver d'être de parti pris malgré nos efforts, mais en l'occurrence, l'explication de Nounours_2099 est la bonne.

    Mais si vous aimez voir le mal partout sans doute est-ce à force d'affronter votre vie professionnelle et la corruption à laquelle vous avez sans doute succombé. C'est connu, tous les garagistes sont pourris, tous les facteurs sont paresseux, tous les médecins disent n'importe quoi et les journalistes sont, selon la personne qui les lit, vendus à Microsoft, Apple, la droite, la gauche, ou Dieu sait qui. Ca me ferait presque rire si ce n'était pas aussi bête.

    Bonne journée tout de même.

    Pierre F.

  • Kamouille
    Kamouille     

    Malheureusement si nounours, ils sont completement pommés, tu veux une preuve, elle est juste en dessous.

    Apple est traditionellement le fournisseur des journalistes et des metiers de l'edition, et la propagande, pardon le marketing Apple consiste a se faire faire de la pub gratuite par les groupes de presses en echange d'un scoop éventuel. Le groupe 01 est malheureusement tombé dans le panneau, quand la désillusion viendra elle fera mal, a l'image de tous ces groupes de presses qui ont investi sans retenue dans des applications IPad et qui voient aujourd'hui que ca n'a jamais été rentable et ne le sera jamais...triste

    Mais tu as malgré tout raison parler d'app store permet de se faire mieux comprendre.

  • Nounours_2099
    Nounours_2099     

    Sierrda : Marketplace, dans la tête d'une grande majorité de non geeks, ça n'a aucune signification, l'appstore étant disponible de nombreuses années, il est plus connu.
    Cependant, je me doute que chez vous, vous rangez vos victuailles dans le réfrigérateur (frigidaire est une marque...), écoutiez un balladeur (walkman une autre...) etc...

    Pensez que l'équipe rédactionnelle n'est peut être pas pommée jusqu'à l'oignon, mais simplement prend un discours lui permettant d'être simplement.... didactique.

  • Sierrda
    Sierrda     

    Ca s'appel un Marketplace au cas où vous auriez pas encore compris ... L'App Store c'est seulement Apple mais je vous apprends rien, 01net étant un site adorateur de la pomme.

Votre réponse
Postez un commentaire